Hello mes bouquineurs !
Bienvenue dans ce quinzième interrogatoire !
En quoi cela consiste ?Chaque semaine, je vous présente un nouvel auteur par le biais d'une interview. Connu ou moins connu, je vous livre l'interrogatoire complet de l'auteur de la semaine !**Vous avez des suggestions ? Un(e) auteur(e) que vous souhaiteriez découvrir et connaître davantage ? Vous aimeriez que Kary interroge le suspect ? Pas de souci ! Pour cela, il suffit de me contacter à cet email : karybouquineuse@yahoo.fr !
Aujourd'hui, c'est l'auteure Florence Gerard qui passe aux aveux !
Florence est l'auteure du livre "Les Néo-Gaïens 1, Pimp", sorti en 2015 aux éditions Laska !
Et pour les fans d’astrologie : je suis poisson ascendant cancer, ce qui fait de moi une éternelle rêveuse…
Ma passion (à part l’écriture cela va sans dire) est la lecture de romances en tous genres : érotique, historique, fantaisie, M/M, contemporaine, young adult… Je suis plutôt ouverte, néanmoins j’avoue avoir une préférence pour les héroïnes aux caractères bien trempés, les héros sombres à la limite d’être détestés et les livres aux dialogues bourrés d’humour…
Pour conclure (histoire de ne pas trop vous soûler avec ma vie), je dois vous confesser être irrémédiablement et indubitablement accro au chocolat au lait ! ;)
J’ai fait aussi un test avec une romance young adult dans le monde des bikers qui pour l’instant cherche encore son éditeur… En effet, je veux une maison d’édition qui fasse aussi bien du numérique que du papier. J’ai eu quelques bonnes touches mais j’attends un signe je crois… ;)
Et puis dernièrement je me suis amusée en écrivant le premier tome d’une trilogie relatant les tribulations d’une famille de sirènes… Et pour l’instant je n’ai pas de retour des maisons d’éditions auxquelles je l’ai envoyé. Il faut savoir être patient dans ce métier!
-Bit Lit : la série Charley Davidson de Darynda Jones
-Romance historiques : la série des chevaliers de Highlands de Monica McCarthy
-Romance M/M : le journal d’une robe noire de HV Gavriel
-Romance contemporaine : Dublin Street (et les autres livres de la sage aussi) de Samantha Young
Merci pour cet entretien Florence !
Résumé : En 2010, le virus Z a décimé la population mondiale. Cependant, certains de ses morts sont inexplicablement revenus à la vie. Désormais dotés d’étonnantes capacités, ils sont devenus les « modifiés » ou Mods, par opposition aux « normaux » ou Norms. Dans ce monde post-apocalyptique a émergé l’ORDRE, l’Organisation Réunifiée Des Rescapés et Epargnés.
Aujourd’hui, en 2040, l’Ordre a étendu son influence à la planète entière, et s’est fixé pour mission d’éliminer les Mods2, les enfants des Mods, aux pouvoirs soi-disant encore plus puissants que ceux de leurs parents. C’est dans ce contexte que Pimp débarque à Marlon, un agglomérat issu des ruines des anciennes villes de Marseille et Toulon. La jeune femme ne cherche surtout pas d’histoires… mais cela n’empêchera pas les histoires de la trouver !