Livre (Tomes 1 & 2) : Amazon
Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock... La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu'à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d'une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé. Le jeu de séduction qui s'impose entre eux sera dévorant, insatiable. Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?
Un premier tome tout en douceur, avec lequel nous faisons connaissance avec les personnages.
On apprend à connaître Dylan, une fille pas comme les autres, elle veut réussir dans la vie et va se donner les bonnes opportunités pour y arriver.
D'un autre côté, il y a Gaspard, le fils maudit de la famille Maréchal, absent depuis deux ans, il est maintenant de retour, bien décidé à reprendre l'entreprise de son père qui est maintenant dirigée par son oncle.
La première rencontre entre Dylan et Gaspard est pour le moins surprenante et nous donne rapidement le ton de la suite des événements entre eux. Le désir est palpable et intense, cela nous promet une suite assez chaude lorsqu'ils passeront à l'acte (si passage à l'acte il y a bien entendu lol).
Ce premier tome est assez lent, mais en même temps il nous laisse avec pas mal de questions attendant des réponses. L'histoire monte crescendo pour le plaisir des lecteurs.
Bon, eh bien moi je veux des pépitos et de la crème fraîche maintenant...
Merci à Marie et Nisha éditions pour leur confiance.