[CONCOURS] Commando Culotte - Mirion Malle - Ankama

Si vous êtes passés hier sur la page Facebook du blog, vous avez sans doute déjà croisé le petit concours que j'organise pour vous remercier d'être si nombreux à suivre mes bêtises et mes humbles chroniques. Mais comme je tiens à ce que ceux qui ne sont pas aussi accros que moi au réseau social de mon ami Mark (nous sommes très proches, bien sûr)(j'attends toujours ma part des actions, d’ailleurs, Mark, si tu m'entends) ne loupent rien, je répète tout le bazar en ce lieu sacré (elle pète un plomb, Titine).
Donc, pour participer, il faut commenter et partager le post Facebook ci-dessous (le lien est ici) après avoir liké les pages concernées (Merci encore à Ankama et à Blandine au passage) et, pour ceux qui veulent, il y a quelques points bonus à grappiller, il suffit de lire mes élucubrations facebookiennes !
Le lot comprend la bd Commando Culotte de Mirion Malle (si vous souhaitez relire mon avis dessus, c'est par là) et un dessin surprise de Mary Pumpkins, le monsieur derrière les illustrations de ce blog (et d'autres goodies que la décence m'empêche de mentionner ici).
Vous avez jusqu'au dimanche 19 juin, au soir à minuit pour commenter, partager, vous pâmer devant ma magnificence (ahem, pardon) ou juste me dire à quel point ils sont choux, mes chatons, même si en vrai, ils ne sont pas à moi (hélas).

Pour que tout se passe dans la joie et la bonne humour, quelques petits points :
  • C'est Titine qui se charge de l'envoi, ce sera donc à mes frais et je ne peux pas assurer une livraison hors de l'Union Européenne et j'en suis fort navrée. De même, je ne peux pas être tenue pour responsable des aléas de notre chère Poste.
  • Le gagnant sera prévenu par tous les moyens mis à ma disposition et il aura une semaine pour me répondre et m'envoyer son adresse postale. Sans réponse de sa part, re-tirage au sort épicétou.
  • Sachant que le petit dessin prévu n'est pas encore fait, il faudra compter quelques jours de latence (c'est le bonheur de la personnalisation !) entre la désignation du gagnant et l'expédition.

Voilou, vous êtes des amours, 
je vous embrasse !
[CONCOURS] Commando Culotte - Mirion Malle - Ankama