Kindle : ICI
Entre les ouvrages de Castaneda et de Stephen King, Lionel Cruzille nous propose une nouvelle inclassable, à la frontière du réel et du rêve. Ce monde est-il d'ailleurs la seule réalité ? Qui sont réellement les sorciers ? Ce livre est un passeport et une porte. A découvrir d'urgence !
Lionel Cruzille est également l'auteur de la série "Le Concile de Merlin", parue sous le pseudonyme Eloan Kroaz. Il publie aussi par ailleurs des essais sur la spiritualité et la méditation laïque.
J'ai découvert la plume de l'auteur grâce à sa saga "Le concile de Merlin", si vous avez lu mes chroniques, vous savez que j'aime beaucoup sa plume.
Avec cette nouvelle, nous ne sommes plus dans le monde de Merlin, mais en compagnie d'un sorcier indien.
L'auteur nous transporte dans cet univers de magie de telle manière, que nous avons l'impression d'être le personnage principal, que chaque chose qui lui arrive nous arrive à nous et non à lui. Nous sommes Wakiza, nous vivons cette aventure, nous ressentons en même temps que lui, nous doutons et espérons en même temps également.
Je suis toujours impressionnée par le fait qu'en peu de page un auteur puisse me transporter tellement loin que j'aimerais rester dans son univers et ne pas en ressortir.
Si vous ne connaissez pas cet auteur, je vous le recommande chaudement. laissez-vous emporter dans son univers, vous m'en direz des nouvelles. Laissez-vous entraîner entre réel et imaginaire.