Kim
Cinq ans... et j'ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'Alex m'a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd'hui, je suis de retour mais j'ai tourné la page. Les contes de fées, c'est terminé. Je n'y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j'éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex Cinq ans... et l'absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n'ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu'elle est revenue dans le Dakota, c'est enfin l'heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.
Un roman dans l'univers des bikers je ne pouvais pas passer à côté, je n'en ai pas lu beaucoup dans ce genre mais j'ai à chaque fois passé un bon moment dans cet univers et sombre et sexy.
Nous allons vivre leurs retrouvailles qui vont être assez mouvementées vous l'imaginez bien :)
C'est toujours un plaisir d'écrire une chronique sur un roman que l'on a adoré. En ce qui concerne "Be Mine" j'ai de nombreuses choses à vous dire mais je vais aller droit au but.
J'ai passé un super moment avec nos personnages, N.C Bastian a su me captiver du début à la fin. L'histoire est prenante, d'une part parce que l'histoire d'amour de Kim et Alex a été passionnelle, malgré leur jeune âge, les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre étaient sincères et puissants...La vie leur a réservé un sort peu glorieux en les séparant brutalement...Cinq ans plus tard, le temps des explications est venu ! Mais Kim ne veut pas de confrontation, elle souhaite que le passé reste derrière elle...Alex, lui, n'en a pas fini avec elle...
J'ai aussi particulier aimé le personnage de Mendy, la meilleure amie de Kim. Elle m'a beaucoup fait sourire, elle est assez directe comme nana, elle dit les choses comme elle les pense et j'adore ce genre de personnage qui désamorce souvent les situations les plus embarrassantes :)
On va aussi faire la connaissance de tous les membres du club des Silence of Death, des membres très soudés, ils forment tous une grande famille, loyauté et confiance sont les maîtres mots pour les qualifier. D'autres personnages vont entrer en jeu pour bouleverser le monde de nos sexy bikers. Clay, un jeune homme d'un autre Club se rapproche de Kim, il fait parti du club de bikers de Free Souls et ça ne plaît pas du tout à Alex qui voit rouge direct !!!
Je dois dire que la plume de l'auteure est très agréable, je suis entrée dans l'histoire dès le début, le récit est divisé en trois parties, deux sont avec le point de vue et Kim et l'autre du point de vue d'Alex, c'est toujours très sympa d'avoir les deux sons de cloche.