Une saison pour aimer, une saison pour mourir…
Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s’y croire en sécurité… jusqu’à ce que les hommes de Nathaniel l’attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sent chez elle : l’académie Cimmeria.
Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteint des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l’école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main… Plus grave, Nathaniel semble sur le point de remporter l’ultime combat.
Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s’engager dans la bataille aux côtés d’Allie et à lui prouver leur amour. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l’un ni l’autre ne l’attendront éternellement…
En conclusion, une envie de dévorer le livre comme lors de ma première lecture. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer et de voir les pages défiler. La fin arrive bien trop rapidement et est bien trop abrupte, mais juste ce qu’il faut pour vous donner envie de lire la suite assez rapidement. Ce tome est assez riche en retournement et en action. J’aime beaucoup ce qui s’y passe et voir enfin Allie faire son choix sur le garçon. Il ne me reste plus qu’à savoir ce qui va se passer avec Nathaniel pour compléter le tout, de ce fait, j’ai hâte de lire le dernier tome.