Certains matins, la vie vous laisse sacrément seul. Seul devant vos choix, avec vos doutes, face à l'avenir et, parfois pire, confrontés à votre histoire. Qu'avais-je décidé cette nuit-là ? Difficile de le dire..., mais je savais que j'avais une semaine pour évacuer douze années de mon passé, une semaine à vivre sans modération, une semaine pour préparer mon futur avec Emma. L'heure était venue de faire une valise, pleine de mes trois meilleurs amis, de Doliprane et de la bande originale du plus capital des road trips de ma vie.
Il y a des livres que l'on ne peut oublier, même après un long moment. Celui-ci en fait partie (du moins pou moi). Il fait également partie de ceux que l'on n'a pas envie de lâcher une fois commencé, comme chaque fois, je me laisse piéger en me disant que je vais lire quelques chapitres avant d'aller dormir et au final lorsque je regarde l'heure, eh bien la nuit est bien avancée.
Ne vous fiez pas à son petit prix pour le nombre de pages, ce n'est pas là un gage de qualité lorsque le prix est plus élevé.
Avec cette histoire, nous voyageons, nous avons de l'amitié et de l'amour, mais également de l'humour et une tendance poétique dans l'écriture. Ce sont des personnages auxquels il est simple de s'identifer et que l'on prend plaisir à suivre tout au long de cette aventure.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le lire, j'attends la suite avec impatience en espérant qu'elle me transportera autant que ce fut le cas ici.
Je sais que j'en dis peu, mais croyez-moi si je vous dis de foncez pour l'acheter, c'est un vrai bonheur que de le lire.
Merci aux auteurs pour leur proposition de service presse.