Ma PAL d'été ;-)


Pas de roman chroniqué ce lundi, je suis toujours plongée dans mes lectures, je n'ai pas trop avancé (la faute au foot, au yoga, et aux soldes de sac à main sur internet, bouh !).
Un petit point sur ma PAL pour cet été ?
Une ou deux virées chez Pêle-Mêle et autres librairies ont donné ça, pour les grands formats :

Ma PAL d'été ;-)

argh.

Et voici les poches :
Ma PAL d'été ;-)
"L'amie prodigieuse" attend sagement son tour depuis des semaines, tout comme 'Un goût de cannelle et d'espoir". Oui, je suis comme ça : il me FAUT un livre, vite, vite, puis quand j'ai le Graal, je fais traîner. 
N'oublions pas ce que je nommerai "le butin de la bibliothécaire", soit les bouquins commandés et chipés avant de les mettre en rayons à la bib (j'ai déjà dit que j'adorais mon boulot ? ben , je le redis).
Ma PAL d'été ;-)
Ce butin contient clairement quelques "lectures d'été", comme "Partir" ou le Michel Bussi, pour qui j'ai un à priori de Musso/Levy du polar domestique, mais que j'ai décidé de découvrir avant de critiquer (après tout j'adore Camilla Läckberg). 
Je ne m'en sors donc plus dans mes priorités : que lire en premier ? Je ne dois pas traîner pour les bouquins de la bibli (je ne veux tout de même pas priver nos lecteurs de toutes ces merveilles trop longtemps), mais pour le reste, je fais am-stram-gram ? 
Comment décidez-vous de votre prochaine lecture ? Je remarque que cela dépend fort de mon humeur : par exemple, ces temps-ci j'ai besoin de lire des livres plus légers, plus "faciles". Le nouveau Camilla Läckberg, je me le réserve pour le bord de la piscine à l'île de Ré, tout bientôt ....
Au fait, je vous ai dit que samedi je vais au Furet du Nord à Lille ? ;-) 
ça méritera bien un petit article .... !
PS : je ne vous ai montré que la partie visible de l'iceberg, soit mes lectures URGENTES. j'ai une autre PAL qui peut attendre un peu (oui, oui).