NOUVEAU RDV !!! J'ai voulu remplacer La Gazette, pour un journal d'actualités. Je vous fais partager une découverte par thème (culturel, ciné, série, musique, etc...) J'espère que vous aimerez.
haque année,
C le prix des Lectrices récompense les oeuvres "coup de coeur" des dernières parutions, l'occasion de découvrir des perles rares...Le choix se porte parmi une sélection de dix livres édités par la maison d'éditions Milady. La semaine dernière a eu lieu laremise des prix. Pour cette année 2016, le gagnant est (tambours)... La Perle et la Coquille
L'histoire de
Seule Rahima peut contourner ces interdictions , grâce à la tradition des " . Elle est autorisée à circuler librement, peut aller à l'école, jouer au foot avec les garçons, faire les courses et négocier les prix... bacha posh " qui consiste à se travestir en garçon une astuce qui n'est pourtant destinée qu'à durer qu'un temps , jusqu'à la puberté et la saison des mariages.
Un livre prenant, réaliste, qui nous plonge dans l'intimité de ces femmes .
Nerve, ou le film Addict . Quoi de mieux d'un casting prometteurs de jeunes talents, et une aventure de folie pour créer un film pur 2.0, en salles le 24 août.
NERVE est un jeu en ligne d'action-vérité qui vous permet de gagner de l'argent, si vous osez relever les défis qu'il vous lance. Vee ( Emma Roberts ), lycéenne en terminale, tombe dedans, et si au début, elle y joue d'un air désabusé pour l'adrénaline et le côté rebelle qui la décoince un peu, elle va très vite se trouver embarquée pour une aventure bien plus dangereuse.
Dès les premiers défis, elle va faire la connaissance d'Ian ( Dave Franco ) , qui semble en savoir plus qu'il ne le laisse paraître... (source : cinénode) .
A part la fin de Game of Thrones, une nouvelle série m'a fait de l'oeil. Et devines où ? Sur la télévision, plus précisément sur la chaîne france 4.
s'inspire de série comme ... Même si lCette série danoise de Heartless la malédiction Buffy, Vampires Diaries, True Blood, The Originalshuit épisodes, qui vise les adolescents, donne un coup de fouet au mythe du suceur de sang. es vampires sont un effet de mode un peu dépassé, ils restent des valeurs sûres du petit écran. La preuve avec .
, pas de canines, ni d'ail, ni de soleil tueur. Jumeaux, Sebastian et Sofie ont découvert à la puberté qu'ils ne pouvaient survivre et se nourrir qu'en embrassant et en aspirant l'énergie vitale d'autres êtres humains. Mais attention: s'ils ne mettent pas fin à leur baiser dans les temps, leur victime, vidée, succombera à une combustion spontanée. Abandonnés bébés par leur mère, le frère et la sœur se mettent en tête de découvrir l'origine de ce "don" maudit. Leurs recherches les mènent jusqu'au pensionnat élitiste réputé où leur mère a séjourné. Alors tu ?