Synopsis :
Propriétaire d’un club de strip-tease, Caïn est sur tous les fronts : il doit gérer les longues nuits, les psychodrames entre les membres du personnel et le visites régulières de la police. Très impliqué, il poursuit la mission qu’il s’est donné : s’occuper de ses employé(e)s tout en restant fidèle à son but – les sauver sans jamais les toucher.
Or, quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder on self-contrôle avec la blonde explosive va être compliqué.
La jeune femme a besoin d’argent. Elle accepte donc de se déshabiller malgré sa profonde timidité. Et malgré l’attention troublante que lui porte Caïn, qui, chaque soir sort de son bureau pour la regarder danser. Mais qui est Charlie Rourke ? Qui cherche-t-elle à fuir ? Pourquoi veut-elle disparaître ?
Auteur : K.A. Tucker
Edition : Le Livre de Poche
Thème : Romance
Note :
Mon avis : Après les aventures de Kacey et de sa petite sœur Livie, K.A. Tucker nous raconte celle, explosive, de Caïn et Charlie.
Caïn, qui apparaît déjà dans les deux premiers tomes, est le patron d’un club de strip-tease très réputé à Miami : le Penny’s. Il est intelligent, gentil, prévenant et attentif. Les filles qu’il engage ne sont pas là pour se prostituer mais bien pour gagner de l’argent avant de pouvoir sortir la tête de l’eau. Mais sous ses airs de gentleman, Caïn est un homme qui a souffert et qui sait se défendre. Lui chercher des noises revient à se mettre une épée de Damoclès au-dessus de la tête : il ne vous donnera qu’un avertissement, pas deux.
Épaulé par son meilleur ami, Nate, son chef des videurs, Caïn essai de mener à bien sa mission : sauver le plus de filles possible.
Et quand Charlie passe le pas de la porte de son bureau, elle devient non seulement une fille de plus à protéger d’un monde de prostitution, mais également son point faible.
Car si Charlie est ici, c’est bien pour fuir quelque chose. Mais la jeune femme ne veut pas mettre Caïn en danger et se débrouille toute seule pour échappe au cauchemar qu’est sa vie.
J’ai énormément aimé découvrir l’histoire de Caïn et Charlie. Elle est totalement différente de celles de Kacey et Livie, notamment parce que les protagonistes sont plus âgés et qu’ils ont pour ainsi dire, « des problèmes d’adultes ». K.A. Tucker nous montre la peur qu’il y a de vivre dans le milieu de la drogue et des combats, mais aussi à quel point il est dur de s’en sortir. Si l’un des deux protagonistes à plus ou moins réussi, ce n’est pas le cas de l’autre.
En ouvrant ce livre, on se lance dans une véritable course à la liberté, avec ses espoirs et ses doutes, ses malheurs mais aussi les bons moments que le destin peut réserver. Le fait qu’il y ai un point de vue double est d’autant plus excitant.
J’ai déjà hâte de me plonger dans les aventures de Ben et j’espère que, comme pour ce tome-ci, nous retrouverons les personnages de histoires précédentes !
Citation :
» Selon moi, certaines personnes sont foncièrement mauvaises.
Selon moi, d’un sentiment de culpabilité peut découler une motivation féroce.
Selon moi, on peut souhaiter de tout son cœur obtenir le pardon de quelqu’un, mais cela peut ne jamais se réaliser.
Selon moi, obtenir une seconde chance n’existe qu’en rêve, pas dans la réalité.
Selon moi, ni des années, ni des mois, ni même des minutes ne sont nécessaires pour avoir un impact dans la vie d’une personne.
Quelques secondes suffisent.
Quelques secondes pour les conquérir, et quelques secondes pour les perdre. «
» Je suis habitué à être reluqué par les femmes. Je vais à la salle de sport plusieurs heures tous les matins : je sais que je suis hyper bien gaulé. «
» Je croyais n’avoir peur de rien, cependant je crois que j’ai peur de Charlie.
Enfin, pas peur d’elle.
Peur de l’avoir.
Et de la perdre. «