Cette semaine a été remplie de rebondissements dans le domaine de l’écriture. Tout d’abord, c’est le début du Camp Nanowrimo. Je ne suis pas très motivée ce mois-ci car je pars deux semaines en vacances et que les semaines d’avant vont être très mouvementées pour compenser mais j’aimerais me focaliser sur l’écriture de nouvelles.
- Mes petits lapins rouges que j’ai envoyé aux éditions Jacques Flamant pour l’appel à textes sur la folie a été sélectionné pour une publication le 10 septembre! J’en parlerais plus en détail dès que j’en sais plus.
- J’ai soumis deux textes : Une excursion dans le métro (Fantastique) pour l’appel à textes de Gandahar sur le thème Diable, c’est l’Enfer et Un soir à la bibliothèque (Horreur) pour l’appel à textes Moisson d’épouvante organisé par Dreampress
Beaucoup de corrections et je me suis enfin décidée à envoyer à nouveau des nouvelles pour avoir au moins une dizaine de textes en soumission au cours de l’année 2016, et avec une publication en cours cette semaine, je suis heureuse!