Stage Dive, Tome 02 – Kylie Scott

Par Lucile @LucileKos



TOME 02 – PLAY

Résumé : Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme.
Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…
* * * * *
Éditeur : JC Lattès | Collection : &MoiParution : 08 avril 2015 | Nombres de pages : 280 pages
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .CHRONIQUES DE LA SÉRIE :– TOME 01 –
Un second tome aussi sympathique et plus drôle...
Lorsque Anne rentre chez elle après le travail, elle ne s'imagine pas trouver un appartement vide. Un joli coup foireux d'une amie. Pour lui remonter le moral, Laureen l'entraîne dans une soirée où elle va faire la rencontre de Malcolm, batteur des Stage Dive. Un deal lancé, une fausse romance affichée... L'attraction s'éteindra-t-elle ?
Oui ! Ça y'est, ce jour est arrivé. J'ai enfin découvert Malcolm, ou Mal. Cet homme qui rassemble autant de groupies sur scène que dans la vie réelle - ah soyez honnêtes, mesdames ! Il affole votre libido, je le sais, j'ai lu tous vos petits commentaires coquins. Quoiqu'il en soit...
Anne juste délirante. J'aime cette fille. Cette façon d'être la nana blasée par l'attitude de Mal, mais avec cette pointe de caractère en plus qui fait toute la différence. Elle est simple, élégante et douce. Réservée, mais qui s'affirme tout comme le faisait Evelyn dans le tome précédent. Elle a l'habitude que les gens profite d'elle, de sa gentillesse pour ensuite la planter comme si elle n'était rien. Je dois dire que j'étais révoltée pour elle. C'est si facile de profiter des bonnes personnes qui verront toujours le bien avant le mal. Puis voilà qu'elle rencontre Mal... Et y'a pas à dire ce type est un sacré phénomène. Aussi débile, qu'intelligent. Aussi bête, qu'adorable. Aussi extravertis, que mystérieux. Il est exaspérant puis de l'autre côté, c'est un vrai amour. Il est deux extrêmes opposées bourré d'humour et de délires fous. C'est un personnage plaisant à suivre, même si je dois avouer que sur certaines scènes je l'aurai volontiers secoué comme un prunier.
Encore une fois, pas de grandes folies ou surprises sur le scénario, mais la mise en scène est superbe. Le duo fonctionne très bien et offre ainsi un certain dynamisme à l'histoire. L'humour est beaucoup plus présent dans son tome. En réalité, c'est difficile de rester sérieux en le lisant. Sans compter les moments de honte. Plusieurs fois, j'avais envie de m'enterrer sous terre. Mais c'est une preuve - du moins, pour ma part - que Kylie Scott s'est débrouillée comme une chef à ce niveau. Sinon, pour le scénario il est très bon. La relation - la vraie - est plus longue à s'installer ce qui rend l'histoire plus réaliste, l'envie de continuer à lire jusqu'à la fin est là. Je reviens sur Malcolm... Avec tous les avis, j'ai relevé que beaucoup étaient amoureuses de ce grand monsieur - arrêtez de nier, je le sais. Je ne suis pas l'une de ses groupies, par contre pour rire un bon coup c'est votre homme, aucun doute à ce sujet.
Encore une fois, la plume de Kylie Scott est le gros point fort de ce second tome. Son écriture est identique et c'est un vrai plaisir de la voir mélanger l'humour, l'amour et la sensualité. De plus, ses personnages sont plus ou moins différents et attachants, un point que j'affectionne. Évidemment, la couverture est dans la trame de la série, un sans faute de ce côté-ci aussi.
EN BREF  Un second tome où nous retrouvons beaucoup plus d'humour, de moments de gênes voir de honte totale, mais ça fait rire. Incapable de rester sérieuse pendant ma lecture, j'ai aimé cette histoire qui m'a fait passer un très bon moment. Anne est juste sensationnelle, quand à Malcolm c'est un couillon diablement attachant. Il ne va pas s'écouler beaucoup de temps jusqu'à ce que je lise le tome suivant.

3,5 / 5