Le ranch McCoy T2: Sur une trace brûlante de Sable hunter

Par Lilyanna

Jacob McCoy rêve d'une femme et d'une famille. C'est la saison des miracles lorsqu'une jeune femme se présente à sa porte : sans-abri, en danger et attendant un enfant - l'enfant de Jacob.

Leur relation est compliquée car, A - ils ne se sont jamais rencontrés auparavant et B - elle n'a jamais eu de rapports sexuels. Jessie est déterminée à ne pas être un fardeau pour la famille McCoy. En ce qui la concerne, elle ne fait que passer. Jacob a une opinion différente - il veut Jessie dans sa vie, dans son lit et dans son cœur.

Un roman doux et épicé avec un autre frère McCoy !

J'ai attendue avec impatience ce second tome pour retrouver les sexy cowboys de la famille McCoy. Alors que le premier tome concerné Aaron, ce second tome est destiné à Jacob.

Jessie vit depuis quelque jours sur les terres des McCoy sans aucun d'eux se doute de rien. Elle est venue rencontrer l'homme qui devrait être le père de son enfant qu'elle n'a jamais rencontré. En effet, un couple lui a demandé d'être mère porteuse et lors de son insémination, le laboratoire c'est rendu compte d'une erreur dans le donneur. Elle a fut pour sauver l'enfant qu'elle porte. Sa rencontre avec le père de son enfant ne se passe pas comme elle l'aurait souhaité. Alors qu'elle se vêtit après sa toilette, Jacob entre dans l'étable et la trouve en tenue d'Eve. Il tombe sous le charme de la jolie Jessie.

C'est trouvé ce tome bien différent du premier. Par parce qu'il est centré sur un autre personnage mais parce que nous avons les points de vue de différent personnage au lieu de celui du couple concerné. Je trouve cela mieux puis que l'on suivre tout l'histoire du point de vue des personnages et surtout avoir l'opinion de toute la famille. Je trouve aussi que l'auteur est un peu sadique avec tous ses personnages. Il arrive toujours un malheur dans la famille McCoy. L'un des leur est toujours blesser.

Jessie est vraiment une femme forte. Elle a beaucoup de point commun avec Libby de ce côté. Elle a su tenir tête aux personnes qui voulait l'utiliser lors que l'erreur a été reconnue. Mais surtout elle arrive à s'en sortir sans diplôme et par elle-même. Elle est vraiment indépendante et ne recherche pas la richesse des McCoy mais juste un père pour son enfant. Jacob est vraiment telle qu'il est décrit dans le premier tome. Cet homme a le cœur sous la main et cela le rends encore plus attirant. Même s'il est au courant de la situation de Jessie, il attend qui lui parle et reste calme et sereine fasse à cette situation.

Les frères McCoy m'ont vraiment encore plut pour ce second opus. On ne peut que succomber à leur charme.