Hannah est une jeune fille qui fuit son passé. Violée à l'âge de 15 ans, elle essaye aujourd'hui de surmonter son traumatisme mais les cicatrices restent. Elle évite les soirées, ne boit jamais quand elle y vas, et déteste y être seule. Mais son coup de coeur pour un des garçons les plus populaire de l'université va changer ça. Elle essaye de prendre sur elle, de sortir plus.
Garett lui est un hockeyeur, fils de hockeyeur pro, et donc sa popularité atteint des sommets. Mais pour jouer, il lui faut une moyenne scolaire irréprochable. Aussi, quand il rate un de ses examens, il est bien décidé à faire en sorte de Hannah, qui elle a réussit, lui donne les cours particuliers. La jeune femme est d'abord contre cette idée, mais lorsque Garett lui propose de faire en sorte que Justin, le garçon pour qui elle craque, veuille d'elle, elle n'hésite pas une seconde et passe un pact avec Garett. Mais plus Hannah et Garett apprennent à se connaître, plus ils s'apprécient. Garett est de plus en plus réticent à la laisser aller vers Justin, et Hannah se sent curieusement coupable d'accepter un rendez-vous avec celui-ci. Jusqu'au soir ou tout change. Hannah avoue à Garett son passé, et lui demande de l'aider à surmonter son traumatisme. Garett lui est de plus en plus sous le charme, se demandant si celle qu'il appelle sa nouvelle meilleure amie ne serait pas bien plus que cela en réalité.
Alors la, petite pépite les amis! Ce roman était vraiment génial. Il a peut être un peu de mal à décoller, mais une fois dedans, l'histoire coule toute seule. On voit Garett changer petit à petit, passant du statu de "je veux pas de petite amie" à "c'est elle qu'il me faut" le tout naturellement, sans que ca soit trop lourd ou trop gros. On voit Hannah lui faire confiance petit à petit, vraiment confiance. Ils traversent les épreuves ensemble, toujours là l'un pour l'autre, et au final on trouve ça naturel qu'ils finissent ensemble. Une histoire d'amour qui coule de source.