Titre : The Air He Breathes
Auteur : Brittainy C. Cherry
Editions : Hugo Roman (New Romance)
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.
C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.
Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.
The air he breathes m'a totalement conquise. Si vous hésitez encore à découvrir l'histoire de Tristan et Lizzie, mettez-vous un bon coup de pied au cul et foncez !
Déjà, parlons de cette magnifique couverture ! Et d'ailleurs de tout le livre en lui même ! Je suis la première à dire quand une couverture ne me plaît pas, et bien sachez que celle-ci fait partie des plus belles de ma bibliothèque ! Elle correspond tellement bien au personnage de Tristan, et même dans ses petits détails, avec ces jolies plumes...
Passons. The air he breathes, c'est l'histoire de deux âmes brisées par la vie, à qui on a retiré des être chers. Deux êtres qui ne vivent plus vraiment. Deux cœurs qui vont se trouver et tenter de s'en sortir ensemble. Tristan et Lizzie nous entraînent avec eux dès le départ pour ne plus nous lâcher.
Rares sont mes coups de cœur cette année, mais celui est donc le 5ème et il mérite amplement cette place. The air he breathes m'a fait passé par toutes les émotions possibles, la joie, la peur, la tristesse et l'espoir. Nombreux ont été les moments où j'ai versé quelques larmes et comment vous dire à quel point ces passages m'ont bouleversés si ce n'est qu'en quelques secondes vous vous retrouvez à la place des personnages et vous ressentez leur souffrance.
Le couple Tristan/Lizzie m'a fait totalement fondre. Du début à la fin. Pourtant, leur relation ne partait pas du bon pied, mais chacun d'eux a su m'émouvoir. Je crois que j'ai une petite préférence pour le point de vue de Tristan, parce que lorsque vous avez un bad boy au cœur tendre devant vous, il est difficile de résister !
Je pourrais encore en parler pendant longtemps, mais il est préférable de vous laisser découvrir par vous-même leur histoire. Une chose est sûre, la plume de Brittainy Cherry est un régal !
Note : 10/10