TOME 01 – LORENZO
Résumé : Derrière les hauts murs de la cité d’Ancolia, l'herboriste Lorenzo s’ennuie. Il rêve d’aventures et d’amour, tout en sachant qu’il risque d’être bientôt choisi pour devenir le compagnon d’une femme du béguinage, alors qu’il n’est attiré que par les hommes. Lors d’une sortie en forêt pour cueillir des plantes, le jeune homme est capturé par un Barbare, Magnus, qui l’emmène dans son village et en fait son esclave. D’abord révolté, Lorenzo finit peu à peu par céder aux feux de la passion qu’allument en lui Magnus et ses caresses. L’amour nait entre eux.
Mais les étranges coutumes et les rivalités entre guerriers barbares font peser une menace sur cet amour encore fragile…
* * * * *
Éditeur : Auto-édition | Format : EbookParution : 05 mai 2016 | Nombres de pages : 117 pages
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Victoria Lance, le retour...
Lorenzo, herboriste, vit derrière les murs de la cité d'Ancolia. Son rêve d'aventures et d'amour n'est que plus puissant même s'il sait qu'il sera bientôt choisi pour devenir le compagnon d'une femme. Lors d'une sortie en forêt, il est capturé par un Barbare, Magnus. D'abord réticent, Lorenzo fini par céder à la passion.
Lorenzo rêve d'aventures et du grand amour, avec un homme. N'étant pas attiré par les femmes, il sait pourtant que lorsqu'il sera choisi par l'une d'elles du béguinage il devra faire un choix. Accepter ou refuser. Définir Lorenzo est un peu difficile. Il aime sa famille, il aime beaucoup ce beau soldat qui lui fait la court et lui vole de longs et tendres baisers. Jusqu'au jour où il doit aller en forêt... Il fait la rencontre de Magnus, un barbare qui en plus de lui offrir un bon orgasme va l'emporter et le faire devenir esclave. Magnus est le chef du clan, cependant il agit différemment avec Lorenzo. C'est son esclave, mais ils sont bien traités, sauf cas exceptionnels. Lentement, les deux hommes vont devoir passer outre les barrières et les pièges.
Pour le scénario et l'histoire d'Ancolia, j'ai trouvé l'idée recherchée et très bien mis en scène. L'épidémie de fièvre ayant touché uniquement les femmes ont fait qu'elles sont devenues aussi précieuses que des diamants. Elles vivent reculées et choisissent elles-mêmes leur prétendants, ceux ayant le plus de chance de faire des enfants. C'est assez vague dit ainsi, mais beaucoup plus développé dans l'histoire. Le sexe est évidemment très présent dans l'histoire. Victoria Lance fait toujours en sorte d'écrire des scènes coquines bien chaudes. Encore une fois, elle ne rate pas son coup. Un mélange de passion, de brutalité, d'intensité. Nos deux héros finissent transpirants et pantelants, presque morts sous la puissance de leurs orgasmes et c'est clairement sa signature. Le BDSM est en réalité assez léger, il est présent, mais s'intègre parfaitement aux barbares.
Cela faisait un moment que je n'avais pas lu Victoria Lance, c'était un plaisir de la retrouver dans une nouvelle histoire, j'ai hâte de découvrir la suite et de voir certaines têtes coupées. La couverture eh bien... C'est beaucoup de muscles tout ça, mais j'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage.
EN BREF – J'ai hâte de découvrir la suite, de voir (je le redis) certaines têtes tombées et je serais sûrement une psychopathe quand cela arrivera (si ça arrive). Un premier tome très chaud avec sa dose de violence (ça picote de ce côté là, aïe). Une fin qui évidemment pousse à vouloir connaître la suite.3,5 / 5