Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.
Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?
Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.
Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa...
Sera-t-il capable de l'aimer ?
Ne pas lire si vous n'avez pas lu " After ".
On retrouve Hardin, Tessa et toute la bande.
J'ai aimé découvrir un Hardin différent d'After, ça permet comme le tome 1 de voir différemment les personnages. Par contre, par moments, les choses ont été survolé.
Moi qui étais fan d'After, là, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre de nouveau avec ces personnages. Cela été comme du vu et revu, puisqu'on n'a rien apris de plus que ce qu'on avait déjà lu, s de nouveautés et pas eues ce petit truc que j'ai eu en lisant " After ". Je suis déçu par ce 2ème tome, j'aurais voulu plus dedétails, des choses qu'on ne savait pas. J'ai trouvé certains passages trop longs et ennuyeux.
Cela dit, il finalise l'histoire d'After de Tessa et d'Hardin.