Je m'appelle Elena Kartachov, je suis médecin comme je l'ai toujours rêvé. Je suis arrivée à Paris à mes dix huit ans avec un seul objectif : faire des études de médecine.
Mais voilà, la vie nous réserve souvent des surprises et c'est sans m'en rendre compte qu'aujourd'hui, soir de la St Valentin, j'attends mon cher Sébastien. Un garçon qui pourtant avait tout pour me dégoûter et qui a fini par devenir mon âme sœur. Comment cela est-il possible ?
Laissez-moi vous conter cette histoire...
Lyly Ford" title="Mélodie Éternelle > Lyly Ford" />Rire, larmes, doutes, amour, passion, étonnement, ... Voila par quoi je suis passée en lisant "Mélodie éternelle".
Si vous nous suivez sur le blog, vous savez que j'aime lire de la romance (entre autre), que je suis tendance fleur bleu. Alors, lire cette romance de Lyly Ford ne pouvait que me tenter.
Le plus difficile pour moi, maintenant, est de vous donner mon avis. Pas que je n'ai pas aimé, bien au contraire, j'ai aimé à un tel point, que je classe le livre dans mes coups de coeur !
Elena nous raconte son histoire, une histoire émouvante, prenante, pleine de sentiments et d'émotions. A travers ses souvenirs qu'elle nous livre, nous apprenons à connaître son groupe d'amis, et surtout Sébastien, cet homme qui a su lui capturer le coeur, qui a su l'aimer, qui a su l'énerver, mais avec qui l'amour est, et restera à jamais, une véritable passion.
Une passion dévorante et parfois destructrice, mais on peut dire qu'elle est vitale pour chacun d'eux, malgré les hauts et les bas que chaque relations connaissent. Ils se sont poussés chacun dans leurs retranchements, chacun a poussé l'autre à franchir les limites qu'ils s'imposaient.
Sébastien, ce garçon tellement énervant, va se montrer sous un autre jour.
Nous sommes pris dans cette passion qui les animent du début à la fin, une fin qui m'a surprise, à laquelle je ne m'attendais certainement pas et qui a su m'émouvoir aux larmes.
Si vous lisez de la romance, il est juste impensable de passer à côté de celle-ci !
Merci à Frédérique et Angel's Editions pour leur confiance.