EVANS, Katy. Fight for love, t.6 : Legend. Hugo & Cie, 2016, 341 pages, 17 €.
L'histoire :
Marverick, " Avenger " Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.
En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.
Le voilà le dernier tome de cette saga érotico-romantique. Et quel dernier tome ! Je peux d'ores et déjà vous dire que Katy Evans clôt très bien sa série et que l'on est franchement triste de se dire qu'on ne reverra plus Rémy, Brooke et les autres.
Mais soit. Arrêtons-nous sur ce sixième tome.
On retrouve en personnages secondaires nos héros des premiers livres, à savoir Brooke et Rémy, toujours dans l'univers de la boxe underground. Mais les protagonistes sont Reese et Maverick . La première étant la jeune cousine de Brooke, le second un espoir de la boxe qui n'a pour ambition que d'écraser le champion de l'Underground.
Chacun a des secrets qui l'empêchent de vivre sereinement. Deux âmes aussi différentes que possible qui vont s'apprivoiser malgré le gouffre qui les sépare.
J'ai été ravie de replonger dans l'univers de la boxe, bourré de testostérone et de filles à la tête bien faite. C'est sexy, émouvant et terriblement bien fait pour de la romance. L'ombre de Rémy et Brooke reste discrète même s'ils font complètement partie de cette nouvelle histoire. Ils font un peu figure de modèle que ce soit conscient du côté de Reese, ou totalement inconscient en ce qui concerne Maverick. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'avec ce tome la boucle est en quelque sorte bouclée.
Ce qui est plaisant dans cette série c'est que les femmes sont loin d'être de petites choses fragiles et les hommes des brutes épaisses. Une sorte d' harmonie sensuelle que j'ai adoré et que je suis vraiment déçue de terminer !
Heureusement à la fin du livre Kate Evans annonce la venue d'une nouvelle série, de nouveaux personnages qui, je n'en doute pas, seront aussi attachants que ceux que l'on quitte !