TOME 01
Résumé : Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?
Éditeur : Éditions Addictives – Collection : New Adult +Sortie : 28 juin 2016 – Nombre de pages : 145 pages
❈ ❈ ❈ ❈ ❈
Qu'est-ce que j'en pense ?
La fin de ce premier tome est cruelle...
Aileen Summer, jeune mannequin indépendante fait la rencontre d'Alexander Simmons, célèbre photographe exigeant. Lorsqu'ils travaillent ensemble, l'attirance est immédiate. Vont-ils se résister ? Succomber ? Vont-ils faire face aux complots et trahisons qui les attendent ?
Aileen est une jeune femme indépendante. Elle refuse d'avoir un agent afin d'obtenir des boulots qu'elle souhaite faire d'elle-même et qui ne lui soit pas imposé. Belle et amicale, le mannequinat lui sourit. Les hommes se retournent quand elle passe et devient rapidement une icône. Alexander quand à lui est tout aussi amical et souriant. Professionnel et aimant le travail bien fait, il est sympathique, charmeur également. En revanche, je ne dirais pas qu'il est exigeant, pour l'instant ce n'est pas un trait de caractère très mis en avant. Mais ce n'est qu'un léger détail. C'est un bel homme avec un beau sourire, un corps digne des dieux grecs. L'homme de rêve.
La rencontre est assez simple, mais on sent rapidement qu'Aileen craque sur le beau photographe. Le feeling entre eux est immédiat. Aileen accepte un shooting pour une marque de lingerie, chose qu'elle n'a jamais faite et Alexander ne va pas hésiter pour la mettre à l'aise. Une méthode qui fonctionne parce que ce malaise est rapidement chassé et lentement l'attirance prend sa place entre les deux personnages. C'est rapide au niveau du temps, mais on suit une trame simple, mais efficace. L'histoire se lit rapidement, n'étant pas très longue et la fin... Ah ! Même sans être adepte de ce genre de lecture, ça ne donne qu'envie de découvrir ce qui va se passer ensuite.
Je découvre la plume d'Amber James. Elle est simple et fluide. Peut-être un léger manque d'émotion sur la majeure partie de ce premier tome, mais elle se rattrape sur le dernier chapitre qui nous donne envie d'avoir la suite pour comprendre ce qui se passe réellement. Qui est-ce ? Pourquoi ? J'ai une idée sur la personne responsable, mais est-ce bien elle ? Comment vont-ils gérer tout ça ? On souhaite avoir des réponses.
EN BREF – Un premier tome très court (avec en plus une seconde histoire à découvrir). Simple et sans originalité particulière, on se laisse malgré tout entraîner dans la lecture. Même si ce n'est pas mon genre de lectures habituelles - un cliché trop courant - j'ai bien accrochée avec ce début et cette fin qui va me pousser à vouloir la suite. Cruellement ingénieux !
3 / 5