Eléonor est une jeune fille différente des autres ; elle a un don qui l'oblige à mener une double vie. Celle qui paraît être une étudiante ordinaire voit les âmes des morts et aide les esprits à quitter le monde des vivants.
Son existence déjà compliquée est alors bouleversée par une série d'agressions étranges. Mais cela n'est rien comparé à ce qui l'attend lorsqu'elle fait la rencontre de Yuno, un garçon énigmatique à la beauté parfaite...
Merci à Hélene Jacob de m'avoir fait confiance pour ce SP.
J'ai été absorbée par cette histoire. Mais j'ai eu peur, car quand tu lis le résumé tu penses à un remake de " Ghost Whisperer " mais non pas du tout.
Vous avez Éléonor, une jeune fille que la vie n'aura pas épargné, entre la mort de sa mère, son père absent, et cette différence qu'elle a avec les autres, elle voit les morts et les aide à partir.
Jusqu'au jour où elle rencontre " Yuno ", ce jeune mort. Elle va l'avoir dans la peau. Elle va chercher pourquoi il est mort. Il y a aussi " Gabriel ", son meilleur ami qui l'aidera jusqu'au bout et heureusement qu'il sera là.
Tout le monde la croit folle, elle parle seule pour eux.
Dans cette histoire, vous allez rencontrer surtout 3 personnes différentes mais super-aimantes, j'ai adoré leur personnage.