Synopsis :
« Je n avais aucune idée de ce qu allait devenir ma vie… absolument aucune. J allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j étais devenue ce que je n aurais jamais dû être. Le destin m avait surprise, j étais magnifique, d une allure renversante. J aurais pu défier n importe quelle reine de beauté, mais c est bien tout ce qu il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »
Auteur : Sophie Jomain
Édition : France Loisir
Thème : Romance / Bit-Lit
Note :
Mon avis : Le tome 3 est de loin mon préféré de tout cette saga. Il est juste EXPLOSIF ! Mais attention, si vous n’avez pas fini de lire le tome 2, je vous déconseille d’aller plus loin, le risque de spoiler est vraiment grand…
Vous vous souvenez de ce cliffhanger de malade à la fin du tome 2 ? Eh bien ça valait la peine parce que woah ! Hannah en Ange noir ?! C’est un tome très très très dangereux que ce tome 3 ! Je ne vous mens pas quand je vous dit que c’est la première fois que je sens mon cœur taper si fort dans ma poitrine, que j’ai eu l’impression qu’il allait sortir ! A ma première comme à ma deuxième lecture.
Je ne dirais rien de plus au sujet de l’histoire parce que la découvrir sera pour vous un merveilleux moyen de passer une nuit blanche.
L’intrigue de ce tome est encore mieux que les deux premiers car elle va obliger deux ennemis ancestraux à faire équipe, ce qui ne va pas être de tout repos pour les nerfs ! Un personnage secondaire revient avec un rôle un peu plus présent que dans les deux premiers tomes et je dois dire qu’elle (oui, c’est une fille, je vous laisse devinez qui…) ne se laisse pas impressionner !
Dans Rivalités, nous avons découvert le mode de fonctionnement des Loups-Garous de l’intérieur, grâce à Leith qui présente Hannah à la meute. Dans Accomplissement, je trouve que les Anges noirs sont mis en avant (un peu évident, en fait xD) et ce n’est pas pour me déplaire ! Mais, fans des Loups, ne vous inquiétez pas, ceux-ci ne sont pas exclus pour autant… Rappelez-vous ce que j’ai dit plus haut !
Et la fin, on en parle ? Parce que je n’ai qu’une chose à dire : Sophie, je vous aime ♥
Citations :
» – Je te fais peur, moi ?
– Ouais. Tu vois, je ne suis pas cannibale, mais avec toi j’ai vraiment peur de le devenir. «
» Jamais je ne laisserais quelqu’un t’arracher à moi. Tu es mienne. Je tuerai n’importe qui se mettra entre nous, même si tu devais en perdre totalement ton humanité. «
» – On y va ? dit-il en levant la tête au ciel. Le vent commence à souffler fort, il va pleuvoir et tes parents doivent se demander ce que tu fais dehors avec un aussi beau garçon.
Ben voyons !
– Ils n’en savent rien, ils ne t’ont jamais vu.
– C’est vrai, mais ça ne change rien à la réalité de la situation : je suis beau. «