Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux > Emily Blaine

Par Alouqua @AlouquaLecture
Emily Blaine" title="Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux > Emily Blaine" /> Emily Blaine" title="Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux > Emily Blaine" />

Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d'Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.
Des femmes d'aujourd'hui qui savent ce qu'elles veulent : vivre un amour vrai et intense !
C'est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
Accepter une mutation pour devenir l'assistante personnelle d'un PDG aussi sexy que troublant
Se laisser porter par la magie d'une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d'amour avec son amant d'une nuit

Emily Blaine" title="Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux > Emily Blaine" />

Ce que j'aime avec ce genre d'histoire, c'est que même si nous avons un air de déjà lu, nous nous prenons au jeu, et si la chute nous paraît évidente, cela n'enlève rien au fait que c'est une belle romance.

Pour Sarah, Nicolas le DRH est l'homme parfait à tout point de vue. C'est alors que surgit Alexandre, le grand patron, lui, il serait plutôt du genre tyrannique.

Mais les apparences sont souvent trompeuses.

Sarah va être mutée, elle sera désormais l'assistante d'Alexandre, ce qui promet des journées bien chargée, vu l'emploi du temps bien rempli de son patron. De son côté, Nicolas commence à se faire plus insistant envers Sarah, ce qui n'est pas pour lui déplaire, mais apparemment, cela ne plaît pas du tout à Alexandre.

Pourquoi Nicolas devient-il si présent ? Pourquoi cette mise en garde d'Alexandre vis-à-vis de Nicolas ?

Une nuit dans tes étoiles :

Cette histoire est la première partie d'une aventure qui se poursuit avec Ma vie sous tes étoiles. L'avantage, c'est que cette suite est juste après dans le livre, cela m'évite de me faire des cheveux blancs en plus à attendre la suite.

Une nuit dans tes étoiles, c'est l'histoire d'une rencontre dans un aéroport un soir de Saint-Valentin. Les départs des avions sont en attente à cause de la neige. Cette rencontre, c'est celle d'une jeune femme de 25 ans et un homme de 34 ans, sans oublier sa fille âgée de 5 ans.

Sans vraiment se l'expliquer, une attirance très forte va se faire sentir entre eux. Ce qui doit arriver, arrivera. Entre eux, c'est intense et très fort.

Si dans Une nuit dans tes étoiles, nous vivons l'histoire à travers les yeux d'Anna, ici nous changeons et c'est à travers ceux de Mark que nous vivons la suite de l'aventure.

Une suite idéale et parfaite pour clore leur histoire, qu'elle se finisse en apothéose, tel un feu d'artifice que chacun d'eux attend.

Comme à chaque fois que je lis une parution d'Emily Blaine, je suis sous le charme, je suis envoûtée du début à la fin. Bien que j'avais déjà lu Passion sous contrat à sa sortie, ce fut un régal de la lire à nouveau.

Emily est à la romance ce que Stephen King est aux thrillers et à l'horreur, c'est un émerveillement de chaque instant de lire ses histoires, qu'elles soient courtes ou longues c'est un pur bonheur.

Vous l'aurez compris, je suis fan de la plume poético-érotico-romantique d'Emily, et je vous la conseille fortement si vous ne la connaissez pas.

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.