Épanouissement amoureux et sexuel sous la contrainte : trois femmes, trois récits érotiques précédemment publiés en format numérique réédités dans un unique recueil papier à recevoir par La Poste.
Un, deux, trois... Nous irons en croix
Jean va au devant des souhaits de sa femme en la dominant et en confiant à une complice le soin de la punir avec ce martinet de cuir acheté un peu plus tôt dans la soirée...
Que la chair exulte !
Quand Louise amorce, sur un site de rencontres, un dialogue avec Jean-Luc, elle est loin de se douter de la tournure que prendra sa vie sexuelle. Sa confiance en elle grandit et Louise s'abandonne à ses fantasmes et à ceux de son partenaire...
Poupée de chair
Histoire d'amour dans laquelle les sentiments profonds de deux êtres s'expriment dans une relation de domination, Poupée de chair est un récit érotique intense et émouvant.
La quarantaine, Isabelle Lorédan a toujours été passionnée par la lecture, mais aussi par l'écriture. Pourquoi l'érotisme ? Parce qu'elle est une grande amoureuse, tout simplement, nous confie-t-elle. Isabelle Lorédan s'exprime depuis 2004 au travers de son blog tant en nouvelles, érotiques ou non, qu'en poésies ou récits autobiographiques.
Isabelle Lorédan vit en Haute-Saône et compte à ce jour une quinzaine de textes érotiques publiés chez divers éditeurs.
Collection Les Délices textuelles dirigée par ChocolatCannelle
Un volume broché, format 148 x 210, 116 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.
Je remercie Chocolat Cannelle pour sa confiance et ce service presse.
Friande de littérature érotique j'aime généralement quand il s'agit de contraintes dans la sexualité. J'y trouve généralement une pointe d'excitation supplémentaire dans les récits où il y a de la domination et de la soumission.
Avec ce recueil vous allez redécouvrir trois nouvelles déjà parues en version numérique.
Dans la première, Un, deux, trois...nous irons en croix, Jean exauce le souhait de sa femme en quête de nouveaux plaisirs charnels, il va la dominer mais il va surtout la faire punir par un autre partenaire, une nouvelle assez sympa qui nous démontre que les désirs au sein du couple peuvent être assouvis sans tabou.
Dans la seconde nouvelle, Que la chair exulte, il s'agit là de voir comment un couple arrive à s'épanouir avec une sexualité qui sort de l'ordinaire. Nous n'avons pas tous les mêmes goûts et c'est ce que j'apprécie dans ce genre de récit. L'auteure maîtrise vraiment l'art de l'érotisme. Moi qui ait parfois du mal avec les scènes de multi-partenariat et bien ici le triolisme est vraiment très bien passé parce que j'ai ressenti l'attachement du couple principal et que j'ai clairement saisi l'épanouissement de notre héroïne.
Dans la troisième nouvelle, Poupée de chair, qui est ma préférée de ce recueil, parce que le texte est un peu plus long que les autres et que j'ai de suite été captivée par le récit. Solana et Claude vivent une histoire d'amour passionnée, très intense qui se traduit aussi par une relation de domination. Mais vous verrez que ce n'est pas le seul point qui rend ce texte si prenant. Ici, l'auteure met des mots sur un amour qui dépasse l'entendement. Les émotions sont vraiment vives et j'ai pris beaucoup de plaisir à évoluer avec nos personnages. Pour moi la contrainte rend vraiment les relations plus intenses, ce besoin de lâcher prise et de se donner à son partenaire en toute confiance.
Dans ce recueil vous verrez clairement l'évolution de la plume d'Isabelle, au fur et à mesure de ses écrits elle nous dépeint avec brio les tenants et les aboutissants de ce genre de relation avec trois histoires vraiment différentes. La complicité et la confiance sont les maîtres mots pour vous expliquer ce que j'ai ressenti en lisant ces trois textes.
J'aime toujours autant explorer les frontières d'une sexualité non conventionnelle. Surtout avec des textes comme ceux-ci qui nous démontrent bien que tous les goûts sont dans la nature. Attention, on est dans de l'érotique, la plume d'Isabelle nous fait ressentir de nombreuses émotions, elle se veut parfois assez crue mais aussi pleine d'émotions.
N'hésitez pas à découvrir ce recueil et cette plume qui vous ravira si vous êtes comme moi des inconditionnels de la littérature érotique.