Maverick se bat pour être respecté. Il se bat pour elle et contre ses démons. Mais le véritable amour peut-il tout surmonter ?
Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.
En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.
Je remercie Mélusine et Marie pour leur confiance et ce service presse.
Je n'ai pas eu l'occasion de lire les précédents tomes, je ne ferais donc pas de parallèle avec le début de cette saga. Je m'étais préalablement assurée que ce ne soit pas un soucis de lire ce tome sans avoir lu les autres.
Legend est le dernier tome qui clôture cette saga que je vais compléter dans ma pal et lire au fur et à mesure en lecture perso. J'ai été totalement comblée avec cette lecture.
Dans ce tome on va suivre Maverick, "Le vengeur" Cage. Il n'a qu'un seul objectif, participer à l'underground. Mais pour ça il lui faut un entraîneur, chose qui n'est pas aisée quand on sait vraiment qui il est...
Pendant son entraînement il fait la connaissance de Reese, il la croise à la salle. Les jours passent et une complicité s'installe entre eux...Mais Reese est la cousine de Brooke, la femme de Remington "Riptide" Tate. Le seul et l'unique combattant qu'il souhaite battre à l'underground. Maverick a de l'ambition, il va se donner à fond pour réussir. Son objectif, devenir une légende.
En ce qui concerne Reese, elle est de la famille de Tate, comment pourrait-il y avoir quelque chose de sérieux entre eux ? Pourquoi le choisirait-elle lui ?
Le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce roman est : grandiose.Dès les premières lignes j'ai été happée par la plume de l'auteure, mon addiction à la New Romance a encore augmentée avec ce roman et la découverte de cette auteure. Ici elle nous livre l'histoire de personnages charismatiques. Nous avons sur un second plan Remington "Riptide" Tate, il occupe une place de choix et j'ai pu découvrir un homme avec des valeurs. Maverick, lui, est un sacré morceau, mystérieux et plein de rage, le découvrir fut pour moi un moment assez intense, tout à son image. C'est un homme qui a besoin de se prouver quelque chose à lui-même, vous comprendrez très vite pourquoi. Reese, est une jeune femme qui a besoin de gagner en confiance en elle, ce voyage a une grande signification pour elle, se retrouver chez les Tate est pour elle une façon de devenir une autre Reese. J'ai aimé sa fragilité du début et ce qu'elle a réussi à accomplir grâce à sa détermination, au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire j'ai continué de m'attacher à elle parce que ce petit bout de femme a une force de caractère insoupçonnée. Elle doit faire des choix difficiles et j'ai été plutôt contente de ses réactions qui sont compréhensibles.
L'ambiance du roman est vraiment prenante, j'ai adoré me retrouver dans un milieu masculin plein de testostérone. Katy Evans représente à merveille le respect qui doit émaner de ce genre de discipline, nos héros ont un objectif qui est de sortir vainqueur mais pas à n'importe quel prix. Ce roman est sauvage, puissant et vraiment très sexy. La romance se développe naturellement et m'a fait ressentir les prémices de l'amour, papillons dans le ventre, plénitude dans leurs moments à deux. Leur relation se construit, même si l'attirance est immédiate, Katy Evans a vraiment brodé et construit cette relation sur des bases plus solides qu'une attirance sexuelle.
Si je vous dis que je suis ressortie de ma lecture totalement conquise ça ne vous étonnera pas. Prochainement je viendrais vous faire part de mon ressenti sur les précédents tomes pour mon plus grand plaisir.
En bref, un roman avec des valeurs, des personnages avec beaucoup de charisme. Un côté sexy très addictif et une histoire d'amour et de famille très intense. Fight for Love, sans aucuns doutes une saga de légende.