Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?
Nous avons donc affaire à une romance où les personnages ne sont absolument pas originaux, les situations totalement prévisibles et l'histoire va également trop vite. Pourtant j'y ai cru, je me suis dit, "aller il va y avoir de l'originalité dans peu de temps", je me fourrais le doigt dans l’œil.
L'histoire est agréable à lire, là n'est pas le souci, mais pour le prix d'un bouquin pareil, il serait quand même mieux d'avoir un minimum d'originalité pour une histoire pareil. De même le titre n'est absolument pas justifié, ce n'est pas une réécriture de conte, loin de là ! Il y a seulement un clin d'oeil à la fin qui pour moi ne justifie pas de mettre ce titre-là.
En Bref
Une romance sans surprise, qui se lit vite. C'est sympathique mais absolument pas à la hauteur. Je la conseille aux fans de romance mais il ne faut pas s'attendre à du grand art.