TOME 02 – LE LOSER AMOUREUX
Résumé : Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très... enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes.
Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit... Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver.
Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie...
Éditeur : MxM Bookmark – Format : RomanceSortie : 26 juillet 2016 – Nombre de pages : 192 pages
❈ ❈ ❈ ❈ ❈
Qu'est-ce que j'en pense ?
CHRONIQUES DE LA SÉRIE :– TOME 01 –
« Kawaïïïï ! » : Ceci était ma réaction une fois ma lecture terminée...
Dylan est un ange timide et maladroit qui cherche seulement sa place Là-Haut. Il se retrouve sous la surveillance de deux anges pervers, qui vont l'aider à déployer ses ailes. En cours de route, Dylan va découvrir bien des choses, dont Bastien, cet ange sur lequel il craque depuis le début. Cupidon, est loin d'être bidon !
Après lecture du premier tome « Cœur Sucré » je n'avais qu'une envie, découvrir la suite de cette série aux douces notes angéliques et pleines de gourmandises. De plus, avec du Rose Darcy, c'est difficile de ne pas vouloir croquer le fruit défendu et quel bonheur...
Dylan c'est ce petit bout d'homme qui va vous faire fondre par sa timidité, sa gentillesse, sa douceur, sa tendresse et son côté maladroit. Il est cet ange pur - littéralement - qui va venir toucher votre corde sensible et sans vous en rendre compte, vous allez l'aimer. C'est aussi simple que ça. Doucement, votre cœur va fondre pour Dylan tandis que vous allez avoir de multiples rires au travers de ses pensées. Croiser la route des deux anges pervers - que nous ne pouvons oublier - va apporter une légèreté et une certaine assurance à Dylan. Lentement, nous allons le voir déployer ses ailes tel l'ange qu'il mérite d'être. J'aime Dylan... D'habitude j'aime Dylan O'Brien - chut - mais aujourd'hui, j'aime ce Dylan. Nous découvrons également Bastien, un autre ange dans le team des Cupidons. Ah, Bastien ! Au début, je ne savais pas trop comment le voir, ni les intentions qu'il pouvait avoir envers Dylan. Jusqu'au moment où nous découvrons un Bastian tendre et doux envers Dylan. Sa sincérité semble aux premiers abords superficielle, mais elle ne l'est pas. Bastien compte bien montrer à son bel ange - aux yeux incroyables - qu'il va rester là, qu'il sera toujours à ses côtés.
On retrouve un peu les bases du tome précédent, mais dans une version totalement différente. Dylan recherche une confiance et une acceptation des autres. Les deux anges pervers - un titre qui leur convient parfaitement - vont l'aider et surtout vont lui permettre d'approcher le beau mâle qu'est Bastien. On se laisse emporter dans les Cieux, porté comme une plume vers les nuages où tout n'est pas rose - même si Dylan a essayé - mais où tout est léger et amusant. J'ai un petit coup de cœur pour ce couple adorable et émouvant. Lorsque Rose Darcy annonce l'arrivée d'une nouvelle histoire, je n'ai aucune crainte. Je l'ai découvert grâce à « Deuxième chance » un roman que je ne peux que recommander et depuis c'est le coup de foudre. Cette série aux notes humoristiques est le meilleur remède pour soigner vos maux, grâce à ses mots. Oui, je voulais faire une jolie phrase.
L'écriture de Rose Darcy ne change pas sur cette série. Toujours dans une légèreté adorable, avec un humour franc et honnête qui nous arrache plusieurs rires - quand ce ne sont pas des fous rires. Entre sentiments et émotions légères, plus poussées sur certaines scènes, elle excelle, tout simplement. Petit plus encore une fois pour la couverture qui change seulement au niveau de la couleur, mais qui s'intègre parfaitement à la série.
EN BREF – Aucun doute que « Le loser amoureux » est une énième sucrerie dont on se délecte au travers d'humour, de folie et de personnages attachants, le tout avec une écriture fluide et simple qui nous permet de passer un moment incroyable. Vous vous en doutez, mais j'ai hâte d'être au 23 août pour découvrir le dernier tome. Si je pouvais l'avoir maintenant, je serais en train de le dévorer comme la lectrice incontrôlable que je suis !
4 / 5