Un ascenseur. Un homme séduisant. Le plus audacieux des fantasmes.
Quand, après que la cabine de l'ascenseur s'est arrêtée brutalement, Amber se retrouve projetée contre la poitrine de l'homme terriblement sexy qui lui fait face, elle n'ose croire à ce formidable coup du destin. Elle qui cherche depuis des semaines à se rapprocher de Roger Martel, l'un des deux patrons de l'entreprise où elle effectue un remplacement, la voilà servie. Car, si cet homme d'affaires a vraisemblablement les moyens de l'aider dans son projet professionnel, il est surtout l'incarnation parfaite de son idéal masculin. Alors, se retrouver coincée dans un espace exigu avec lui représente sans doute une chance unique de réaliser ses rêves, y compris les plus audacieux...
Je remercie Chloé et les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse.
Amber fantasme secrètement sur Roger Martel, le pdg de l'entreprise où elle travaille actuellement, avec une de ses collègues elle va faire un pari assez audacieux et se rapprocher de Roger...
Il suffira d'un trajet en ascenseur pour que tout bascule entre eux.
Troublant corps à corps est une de ces romances érotiques que l'on prend plaisir à lire parce qu'elle nous divertit en même temps qu'elle nous étonne...Avec le résumé je ne m'attendais pas du tout à ce que l'histoire prenne cette tournure. A côté de cette romance très sensuelle et stimulante se développe une histoire très intéressante.
Amber a un attrait particulier pour les traitements alternatifs, elle croit en la médecine occidentale mais elle pense que bons nombres de maladies peuvent être traitées grâce à des traitements non médicamenteux.
Alors pour certaines ça pourrait très certainement alourdir l'histoire avec les passages médicaux mais pour ma part j'ai trouvé ça très sympa qu'à côté de la passion de nos deux héros il y ait une véritable intrigue.
Le roman est assez court alors l'idylle entre Amber et Roger va assez vite, de suite le feeling passe et l'alchimie est très présente entre eux. Là où c'est intéressant c'est qu'il ne s'agit pas que de sexe. Nos héros ont des visions de vie différentes et Kathy Lyons nous démontre intelligemment que les contraires s'attirent et que finalement il n'est pas difficile de se trouver des points communs :)
Amber est une jeune femme qui a vraiment de l'ambition dans ses recherches, elle a foi en ce qu'elle croit et je dois dire que ça donne matière à réflexion. Moi qui suit amenée à prendre de nombreux médicaments pour ma sclérose en plaque...je me demande parfois si il n'y aurait pas un autre moyen pour trouver un équilibre différemment. Ce petit bout de femme m'a plu, elle est unique et ne se laisse pas influencer, elle est posée et réfléchie.
Roger quant à lui est un peu le cliché de l'homme d'affaire surmené et stressé, toujours dispo pour son boulot. Il ne vit que pour ça au détriment de son bien être et sa rencontre avec Amber va bouleverser bien des choses dans son quotidien.
La plume de Kathy Lyons est une belle découverte, un style simple et efficace. Un érotisme mesuré, sensuel et stimulant. Je dirais d'ailleurs que ce roman est idéal pour les lecteurs qui souhaitent commencer doucement sur le chemin de la romance érotique. Ici, l'auteure éveille nos sens en douceur, l'essence même de l'érotisme étant de suggérer, d'évoquer un amour sensuel et c'est totalement réussi dans ce roman.
En bref, une histoire qui m'a étonnée de par son contenu, des corps à corps langoureux et sensuels avec des personnages qui pourraient être vous ou moi. Une histoire simple et plaisante avec laquelle j'ai passé un bon moment.