Mes nuits dans ses ténèbres > Tome 1 > Le commencement > Lola T.

Par Alouqua @AlouquaLecture
Tome 1 > Le commencement > Lola T." title="Mes nuits dans ses ténèbres > Tome 1 > Le commencement > Lola T." /> Tome 1 > Le commencement > Lola T." title="Mes nuits dans ses ténèbres > Tome 1 > Le commencement > Lola T." />

Lucille est loin d'imaginer que la rencontre avec cet homme de passage va à ce point chambouler sa vie.

Arrogant, froid, orgueilleux, il est tout ce qu'elle déteste chez un homme.

Mais parfois, la façade de ne reflète pas la véritable personnalité et Lucille l'apprendra à ses dépens.

Auprès de lui, elle va faire face à ses craintes, plonger dans un monde inconnu et incertain.

Cette relation charnelle, profonde, hors normes entre deux êtres si différents les mènera vers un avenir qu'ils sont loin d'imaginer, entraînant parfois de lourdes conséquences.

La découverte de soi passe souvent par l'acceptation de l'autre.

Tome 1 > Le commencement > Lola T." title="Mes nuits dans ses ténèbres > Tome 1 > Le commencement > Lola T." />

En un mot : bouleversant !

Et ce n'est que le premier tome, la suite risque bien de faire pire encore que de me bouleverser. L'histoire de Lucille vous prend dans les tripes.

Lucille a une relation difficile avec son père, ils sont toujours en conflit.

Jusqu'au jour où elle prend une décision qui changera beaucoup de choses, dont sa vision du futur. Elle va rencontrer Owen, un homme qui va être autant sa perte que son sauveteur.

Avec lui elle va enfin prendre sa vie en main, ce qui n'était pas le cas. Elle va découvrir l'amour, le plaisir, l'espoir, le courage, mais aussi le danger et l'obsession. L'amour qui les uni va l'aider à se construire.

Si vous avez vu ou lu la saga Twilight, vous savez l'amour inconditionnel qui uni Bella à Edward, cet amour est tellement fort qu'il en devient vital. En lisant ce premier tome de "Mes nuits dans ses ténèbres", j'ai ressenti un amour aussi fort, aussi vital que pour Bella et Edward.

Lola écrit d'une telle manière, que nous passons de la joie à la tristesse ou à l'angoisse pour revenir à la joie, sans que cela soit choquant, chaque événement est à sa place, il ne pourrait se passer à un autre moment. Nous n'avons pas le temps de souffler que c'est reparti, les pages se tournent simplement, naturellement, le temps passe, et pourtant on veut savoir la suite.

Mais le mot fin arrive, et là vous relever la tête, les heures ont passés sans que vous ne vous en aperceviez, mais le pire, c'est quand même de vouloir à tout prix la suite... qui n'est pas encore disponible... au secouuuuuuuuuuurs Lola !!!

Une dernière chose : FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

Merci à Lola T pour sa confiance.