Match | Lauren Rowe (Le Club #2)

Match Lauren Rowe ClubMatch | Lauren Rowe (Le Club #2)Ce livre est le 2ème tome d'une série, la chronique peut contenir des spoilers.

Le premier tome avait été une belle découverte et j'étais impatience de voir jusqu'où l'auteur allait nous mener dans cette suite. Là où l'auteur est douée, c'est qu'elle arrive à captiver son lecteur, alors que l'intrigue avance lentement, voir pas du tout et que ses personnages réussissent à rester toujours aussi secret, notamment qui peine à s'ouvrir complètement à et restent fragile.

L'histoire reprend quelques heures après que les appartements de et aient été cambriolé, les deux jeunes femmes sont assez marquées et se sont réfugiées chez Jonas. Je pense que si, comme moi vous avez lu le tome précédent, vous attendiez avec impatience d'en savoir pus sur les pratiques du Club, alors cette première marque de représailles de leur part présageait la révélation de sombres secrets. Le problème, c'est qu'au bout de quelques pages, les mines terrorisées vont être remplacées par l'excitation. Toute la tension accumulée va disparaître et je n'ai pas compris que l'auteur privilégie cet aspect de l'histoire, c'était selon moi l'occasion rêvée de rebondir sur cet évènement.

Malheureusement ce tome se rapproche dans mon ressenti lors de ma lecture du premier opus, Le Club n'est qu'un prétexte pour rapprocher Sarah et Jonas. L'auteur se focalise essentiellement sur la romance et balance au compte-gouttes des informations susceptibles de faire avancer le semblant d'enquête pour démasquer l'identité des dirigeants du Club. Bien que la plume soit toujours aussi entraînante, l'histoire n'avance pas assez rapidement à mon goût et même si le couple est attachant, on s'attarde trop sur l'aspect sexuel des choses. La passion va être à son comble et nos héros vont laisser libre cours à leur désir. Seulement alors que la jeune femme se donne corps et âme à son amant, les secrets vont venir ternir la confiance qu'ils placent l'un en l'autre. Jonas va conserver une part de lui secrète et on le découvre toujours plus vulnérable et il garde une part d'insécurité qui le force à être surprotecteur avec Sarah, qu'il tient à garder éloigner de son enquête sur le Club.

Bien que la lecture ait été plus qu'agréable et addictive, je suis déçue par la tournure que prend l'histoire. Ce tome aurait dû être sous le signe du complot, de l'action et des rebondissements, tous directement lié au Club, seulement aucune révélation ne vient et la frustration n'a fait qu'augmenter, car rien ne se passe. Cependant comme dans le tome précédent, le cliffhanger est intense et c'est pourtant sans grand enthousiasme que je lirais la suite, pour avoir les réponses à mes questions qui s'accumulent. En espérant que l'action remontera d'un cran et que les révélations seront à la hauteur.

Retrouvez mon avis sur Flirt #1 ICI
Match | Lauren Rowe (Le Club #2)