Angeline a toujours vécu dans la richesse, jusqu'à ce que son père descend de son piédestal et accumule les dettes. Complètement ruiner, la jeune femme a perdu son statut et ses amies, contrainte de travailler dans un bar comme serveuse, elle va tenter d'approcher son principal créancier Mr Lancaster, afin de lui demander un délai. Après des jours et des semaines sans qu'il ne veuille la recevoir, il va lui proposer une solution pour le moins déstabilisante. Si elle accepte de l'épouser et demeurer à ses côtés pendant cinq ans, il accepte de l'entretenir et lui rendre les avantages qu'elle a perdus. Seulement bien que la situation soit limpide, Mr Lancaster demeure dans l'ombre et en épousant un parfait inconnu, elle était loin d'imaginer qu'il serait aussi séduisant et arrogant. Le seul petit bémol si j'ose dire, c'est le flou concernant les closes du contrat, j'aurais beaucoup aimé avoir plus d'information sur le document signé pour savoir à quoi m'attendre.
Au premier abord, Angeline est une femme superficielle qui est prête à tout pour retrouver un accès à l'argent. Elle ne cache pas son intérêt pour un compte en banque bien garni, pourtant signer ce contrat lui coûte beaucoup plus qu'il n'y paraît. Sous ce masque de froideur se cache une femme fragile, qui n'a pas en haute estime le choix qu'elle doit faire. Alors qu'elle renvoie une imagine de contrôle, son monde va s'effondrer avec ce contrat et son dégoût envers elle-même va être difficile à accepter, car pour elle il s'agit de renoncer à son amour-propre et Lancaster étant en position de force, il ne va pas hésiter à l'humilier et lui faire comprendre qu'il a tous les droits sur elle et qu'il compte bien se servir. Ce qu'il n'attendait pas c'est que la jeune femme allait le faire tourner en bourrique, avec son petit caractère bien à elle qui va lui valoir quelques ennuis, pas toujours désagréables. Bon par contre, j'ai vraiment en horreur le surnom Barbie, qui m'horripile et m'énerve.
Alors que le portrait d'commence à se dresser, le mystère sur les motivations de Lancaster reste entier. Il est clair que ce bel homme fortuné n'a pas besoin d'un mariage arrangé pour trouver une femme, seulement au travers de quelques bribes d'information j'ai eu l'impression qu'il cachait un secret honteux et ça n'a fait qu'attirer ma curiosité. Sans compter que le masque du connard arrogant va progressivement laisser entrevoir un businessman avec beaucoup d'humour et surtout un homme très intense. Tara Jones réunit des ingrédients indispensables, légèreté, fraîcheur, sexy-attitude et c'est avec grand plaisir que je lirais la suite. Une romance idéale à découvrir sur la plage ensoleillée.