Jennifer L Armentrout, Jeu de patience, Jeu d'innocence, Jeu d'indulgence.

Par Léanyc

La série de Jennifer L Armentrout

Jeu de patience (19/02/2014)

Jeu d'innocence (11/02/2015)

Jeu d'indulgence ( 03/02/2016)

Parus aux Editions J'ai lu

****************************************************

Résumés

Jeu de patience :

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…
Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Jeu d'innocence:

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

Jeu d'indulgence :

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

*****************************************

L'avis d'Angel Arekin 

Aujourd'hui je partage avec vous l'une des auteures de romance érotique que j'apprécie beaucoup : Jennifer Armentrout, avec ses Jeu de Patience, Jeu d'Innocence, Jeu d'Indulgence.

Une très belle écriture, fluide, qui se lit à toute vitesse. Les scénarios sont relativement basiques; il ne faut pas s'attendre à des choses très surprenantes, mais ses romans sont plaisants à lire et se dévorent très vite.

Les personnages masculins ne sont pas des bad boy, ce sont des mecs sympas, ordinaires et qui transpirent le sexy boy à l'état pur :)


Les personnages féminins sont très bien faits; ils cachent souvent des secrets durs à porter. Les psychologies sont travaillées.


Et même si les histoires sont peut être moins passionnantes que pour des romans comme Twist me, je vous promets que l'écriture ne brûle pas les yeux !

Coup de coeur personnel sur le tome 2, Jeu d'innocence avec l'histoire de Jase. Un chouïa moins long à démarrer que le tome 1, pour ma part, et je me suis laissée charmer à la fois par sa douceur et son charisme so sexy.

Alors, qui est tenté ?

#AngelArekin