Pistolet et talons hauts de Sylvie G.

Par Lilyanna

Charlie est une jeune travailleuse sociale audacieuse et obstinée qui s'inquiète de la disparition de Mia, une orpheline pour qui elle est à la recherche d'une famille d'accueil. La jeune femme se rend donc au poste de police afin d'obtenir de l'aide. Christopher, un jeune policier séduisant, mais arrogant et prétentieux, ne semble pas enclin à lui fournir le soutient qu'elle s'attendait à trouver. Malgré leurs premiers contacts difficiles en raison de leurs tempéraments bouillants, ils se retrouveront à collaborer. Leurs découvertes seront surprenantes, mais pour Charlie, le plus bouleversant sera son irrésistible envie de succomber à ses désirs pour ce policier rebelle...

Je tiens à remercier les Editions Sharon Kena pour l'envoi de ce roman par l'opération Lucky Day.

Travailleuse social auprès d'enfant, Charlie s'inquiète de la disparition de Mia, une jeune pensionnaire du foyer. Ses collègues pense que la jeune orpheline à fuguer mais Charlie sais que ce n'est pas le cas. Elle va donc demander de l'aide à Christopher, un flic arrogant et terriblement séduisant. Leur premier contact ne sont pas des plus cordiale mais l'enquête que c'est vu confier Christopher vas les rapprocher. Ils décident alors de collaborer pour retrouver Mia qui a finalement été kidnappé. Plus ils passent de temps ensemble, plus Charlie essaye de résister à l'attraction qu'elle ressent pour Chris.

J'ai vraiment apprécié cette romance. Le mélange de la romance et de l'enquête est vraiment écrit. On se retrouve embarqué dans l'histoire de Charlie sans difficulté. J'ai surtout bien aimé les deux caractères des personnages principaux, surtout celui de Charlie. En apparence, elle semble posée mais c'est tout le contraire. Elle est têtue et a vraiment du répondant. On ne sait jamais ce qu'elle va faire. Quant à Chris, il cache vraiment bien qui il est vraiment. On l'imagine collectionneur de femme alors que c'est tout le contraire.

Sylvie G nous offre une romance ponctuée d'humour dont on ne peut qu'en sourire.