Rendez-vous repris et organisé par Galleane.Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueurqui se prête au jeu doit répondre à trois questions :
Encore une petite semaine de lecture, cette fois-ci, c'est sur le tome 2 de la série Driven que j'ai peiné. pour finalement le finir en quelques heures dimanche #Rebelote.
J - 2 avant notre départ en vacances ! #InstantFrimeValises, playlist et PAL de vacances à préparer.. en gros, rien n'est prêt.QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?
- Mes voisins, mon fantasme et moi de Cécile Chomin : Définitivement ce n'est pas la taille qui compte.. Ce roman est court et pourtant il se passe mille et une chose. Une histoire toute simple, drôle et rafraîchissante..
- Driven, Tome 2 : Fueled de K. Bromberg : Ah Colton, colton, colton.. il est passé de sombre connard à petit con.. ça semble peu, et pourtant à mes yeux c'est beaucoup. Dans ce tome on le découvre davantage, et (incroyable) on apprend à l'apprécier. C'est fou, parce que face à lui Ry m'a un peu agacée.. Bon sang j'ai eu des accès de violence à son encontre. Et pourtannnnnt je l'adoreee. Mais voilà, elle déconne profondément sur plusieurs points. Evidemment, avec cette fin, comment ne pas vouloir lire la suite. Je me sens presque arnaquée.. genre naaaaaan voilà j'admets il moins con le Colton, mais je voulais m'arrêter là. Et bien, non, non, impossible.
- L'effet papillon, tome 1 : Galilée de Lily Haime : Ô Alexandre, Alexandre, Alexandre.. Plus d'une fois j'avais envie de le serrer dans mes bras pour lui dire d'être brave parce que tout s'arrange à la fin. Avec lui on se prend en pleine figure les doutes, les incertitudes, les complexes de l'adolescence. Le désarroi, les angoisses et le tourment, propre à cette période de la vie. Bon sang, je l'ai trouvé fort et courageux, face aux bouleversements que connait sa vie quand il percute celle de Jamie Maclay <3