ATTENTION : gratuit uniquement avec l'abonnement Prémium sur Amazon, pour les autres c'est 0,99€
Quand le millionnaire de l'immobilier Theo Storm prononce son discours lors de la remise des diplômes dans son université, l'étudiante diplômée Jess Wood le perçoit initialement comme un homme d'affaires riche et gentil. Lorsqu'il la remarque dans l'assistance cependant, son admiration évidente pour elle suscite la curiosité de ses amis et collègues et Jess s'échappe de la foule un peu gênée, pour se rendre compte qu'elle est incapable de cesser de penser à lui.Storm la suit dans son minuscule appartement et la persuade de dîner avec lui. L'incroyable attraction entre eux devient presque insupportable. Theo ramène Jess dans son luxueux appartement terrasse et à l'encontre de toutes ses règles, Jess couche avec lui. Au lieu de briser la tension entre eux, leur chimie sexuelle tempétueuse et sans complexes éveille quelque chose de sauvage à l'intérieur de Jess, lui faisant de plus en plus implorer cet homme incroyable de ne pas la laisser.
Pour cette lecture gratuite de la semaine je vous propose de découvrir "viens avec moi, nuages d'orages", un roman de Marielle Love, dont j'ai fait la découverte pour vous.
En réalité il s'agit de la 1ère partie qui traite de la 1ère rencontre et le coup de foudre d'une jeune étudiante et d'un multimilliardaire...
Rien de nouveau me direz vous ?
Je dois l'avouer le début est un peu semblable à 50 nuances de Grey, mais bien vite on se rend compte que pas du tout, l'histoire est certes très "cucul" mais tout à fait agréable à lire, pas besoin de réfléchir, beaucoup de tendresse et de douceur, et une relation dont on rêve toutes, on doit se l'avouer ! Vous aussi vous rêvez d'un homme qui vous traite avec tellement de respect pour vous faire atteindre le plaisir que Ça en devient émouvant. L'héroïne Jess se laisse vite embobiner et charmer, sa naïveté et sa jeunesse vous énerveront peut être, et le caractère sûr de lui de Théo également mais c'est largement supportable !Bien sûr si vous cherchez l'histoire du siècle vous ne la trouverez pas ici mais je suis sûre que vous pouvez passer un excellent moment avec ce roman, j'ai d'ailleurs hâte de découvrir la suite!
En résumé, pas un best-seller mais une lecture sympa pour l'été, sans prise de tête, un style parfois un peu mou et quelques longueurs mais tout de même lisible !