Comme vous le savez certainement si vous suivez le blog avec assiduité (y’a intérêt
C’est d’ailleurs suite à cet événement que Aurélie (voir son blog) m’a gentiment proposé un partenariat avec la maison, que j’ai accepté sans discuter (of course ^^).
EHJ est donc la première maison d’édition à me faire confiance pour un partenariat et c’est un réel plaisir.
Alors, qu’est ce que ça change pour moi ? Eh bien, j’aurais accès gratuitement à leur catalogue numérique déjà existant, mais surtout aux nouveautés en exclusivité, quelques semaines avant leurs sorties.
Et qu’est ce que ça change pour vous ? Eh bien, pas grand-chose à vrai dire, ça ne changera en rien le dénouement de mes chroniques et elles n’auront pas toutes systématiquement de bonnes notes (bon en fait il y en aura pas mal puisque les romans des EHJ, c’est de la balle
Que dire de plus à part que je remercie du fond du coeur toute l’équipe des Éditions Hélène Jacob qui font un travail plus que formidable et je vous conseille d’ailleurs vivement d’aller consulter leur site et leur catalogue et pourquoi pas, trouver votre prochaine lecture.
PS : Bien que EHJ soit la première maison d’édition avec laquelle je réalise un partenariat, plusieurs auteurs m’ont déjà fait confiance avec leurs livres et je vous invite à aller voir cette page pour en avoir la liste.
Je vous propose également de retrouver la liste des romans que j’ai déjà chroniqués aux Éditions HJ :
M.I.A – Rémoras | La Trappe | La Faille : Volume 1 / Volume 2 / Volume 3 | Max | Les Affligés : Volume 1 / Volume 2
Kathy Dorl – Ce Que Femme Veut… | Temps Mort
Marie-Pierre Bardou – Temps Mort