Auteur : Jennifer L Armentrout
Editions: J'ai lu
Version Broché cliquez sur le logo:
Version numérique cliquez sur le logo:
********************
Résumé :
Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l’officier Reece ont eu une aventure d’une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d’une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d’oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression. Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s’affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur… Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?
********************
Mon avis
Ma petite lecture du bord de piscine : Jeu d'imprudence.
Comme toujours sur cette saga, Jennifer Armentrout a créé une histoire fluide, toute en finesse. On est loin des connards traditionnels. On est avec des hommes, des vrais, de ceux qui prennent leurs responsabilités. ça change un peu et je ne rechigne pas sur un poil de nouveautés dans une romance.
Maintenant on est au 4e tome de cette série de "Jeu", si l'écriture est toujours impeccable, j'ai trouvé quelques redondances avec les précédents volumes. La jeune femme menacée, qui est entourée par son chevalier servant, droit et sans reproche, c'est un poil trop. C'était bien sur l'autre, avec Jax et Cala, sur celui-ci, on relit la même chose.
A côté de ça, le bouquin est sympa, se lit tranquillement, mais on n'est pas surpris, ni au début, ni à la fin. Rien de neuf sous le soleil.
En conclusion, une lecture sympathique, mais pas transcendante. Une écriture au top, des perso agréables, mais pas fantasmagoriques. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment.
#AngelArekin