Pas de fanfaronnade.. aujourd'hui c'est l'anniversaire de la reprise du blog : Troisième année de blogging !
À mon sens, la meilleure de toute, la plus sereine et la plus agréable.
- La première année était intense avec un enchainement de nouveauté : de la rédaction des articles, au le rythme de publication, en passant par l'utilisation des réseaux sociaux.
- La deuxième année était surmenée.. Ah c'était la pire : l'envie de bien faire était au rendez-vous. Et comme souvent, cette volonté pollue un peu les élans de spontanéité Et de légèreté.
- Vive la troisième année, la meilleure : certainement parce que j'ai lâché du lest. Il faut dire que mon leitmotiv dans la vie de tous les jours, est également devenu ma philosophie de bloggeuse : ne jamais se forcer ! D'autant plus que les douze derniers mois étaient plutôt dramatiques, alors forcément le blog est redevenu une plateforme de partage sans prise de tête.
Pas de concours pour fêter ça, non, non, je vous propose plutôt une série de bilan de l'année de blogging qui vient de passer (tout droit inspiré des rétrospectives annuelles que nous propose copine Althea en fin d'année).7 jours, 7 thématiques :
- des catégories classiques avec les meilleurs romans, les meilleures BD et les titres à éviter ;
- des catégories rigolote avec le crew d'ami(e)s idéal, les book boyfriends, les meilleures héroïnes et enfin, enfin les connards/connasses.
With love
Bib'