Flamme est apprentie comédienne et célibataire.
Le 1 er janvier, elle se pose un ultimatum : si elle n'a pas obtenu un seul rôle payé ou trouvé l'amour avec un grand A avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves.
Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?
Suzanne Marty" title="La rousse qui croyait au père Noël > Suzanne Marty" />Rafraîchissant, décapant, prenant, touchant, voila qui résume assez bien ce premier tome de la rousse qui croyait au père Noël.
Flamme, c'est une femme à laquelle il est tellement simple de pouvoir s'identifier qu'elle en est encore plus touchante. Son histoire pourrait être la vôtre, la mienne, celle de votre voisine, de votre amie. En lisant son histoire, vous avez l'impression de réellement la connaître, qu'elle est autre chose qu'un personnage du livre que vous êtes en train de lire.
Une des choses qui différencie Flamme, c'est qu'elle n'est pas une ado prétentieuse ni une jeune femme de 20 ans, non non, elle fait partie des presque quarantenaires. Avouez que ce n'est pas forcément un âge courant pour les héroïnes de livre !
Sa vie n'est pas au top mais elle garde néanmoins l'espoir. En fin de livre, sa vie n'a pas n'a pas changer du tout au tout, mais elle a malgré tout évolué. Flamme a toujours des objectifs et on croise les doigts pour que ceux-ci se réalisent.
Je ne vous en dis pas plus, mais il faut vraiment que vous découvriez Flamme et ses péripéties.
Merci à Suzanne Marty pour sa confiance et ce service presse.