TOME 03 – LE BAISER DE L'ANGE
Résumé : Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s'est donné pour mission de rendre tous ceux qui l'entourent Là-Haut heureux. A commencer par son boss, Casey, même s'il refuse de l'admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n'hésite pas une minute.
Aidé par ses amis complètement fondus de l'USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un orgasme. Un baiser pas comme les autres...
Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages !
Éditeur : MxM Bookmark – Collection : RomanceSortie : 23 août 2016 – Nombre de pages : 184 pages
❈ ❈ ❈ ❈ ❈
Qu'est-ce que j'en pense ?
CHRONIQUES DE LA SÉRIE :– TOME 01 – | – TOME 02 –
Concentré d'humour, de perversion et de tendresse...
Jude, androgyne tatoué à la langue bien pendue ne souhaite qu'une chose, rendre tout le monde heureux. Et sa prochaine mission n'est autre que Casey, son patron. Avec l'aide des membres de l'USAP, il va tout mettre en oeuvre pour redonner le sourire à Casey. Et s'il pouvait lui offrir ce sourire sexy, Jude ne dirait pas non.
Déploie tes ailes est une série qui entre officiellement dans mes petites sucreries littéraires. Après les deux premiers tomes, je n'avais qu'une hâte, le troisième centré sur Jude un personnage sur lequel j'avais craqué.
Jude est ange de la mort. Androgyne tatoué - je ne dirais rien concernant sa profession d'humain - voit son nouveau boulot comme une chance de pouvoir continuer d'aider les autres afin de passer dans l'autre monde. Malgré quelques missions très difficiles et éprouvantes pour ses nerfs, on retrouve avec un plaisir immense cet ange un peu flingué, doux et joyeux. J'ai aimé sa bonne humeur naturelle, sa façon de simplement être heureux d'aider ou heureux de croiser sa bande d'amis pervers. On sent un Jude totalement naturel et vivant - ah ! - qui voit le verre plein, ou presque. Tandis que nous aimons Jude pour mille raisons, un autre ange vient lentement faire son petit nid dans votre cœur. Casey ! Ow, mince. Casey est comme le fruit défendu de Jude. Aux premiers abords, Casey semble être grincheux en permanence, toujours en colère, brûlant des anges au petit déjeuné, mais une fois qu'on découvre réellement le personnage, les sourires ne sont jamais bien loin. Quand Jude et Casey sont dans la même pièce c'est un pur mélange d'humour et de sérieux, sur une note taquine joliment écrite.
Comment serait cette série sans l'USAP venant ajouter son grain de sel ? Encore une fois, les bases sont les mêmes que sur les tomes précédents, mais évidemment la mise en scène est différente. Jude voudrait rendre Casey heureux. Lui redonner le sourire, le faire sortir de ses heures supplémentaires coincés derrière son bureau où les nuits blanches viennent s'accumuler. Pour cela, qui de mieux que l'USAP afin de connaître le fin fond de son problème ? Doucement, l'histoire vient trouver sa place. Les sentiments surviennent sans précipitation. C'est lent et tendre. Écrit de la bonne manière afin de nous permettre d'en apprécier la totalité. Cependant, leur route vers le bonheur n'est pas de tout repos quand des problèmes surviennent et sur lesquels il va falloir s'attarder. Petit plus pour Benji qui semble encore plus flambé que ses amis.
La plume de Rose Darcy est égale. Entre douceur et tendresse. Humour et répliques tordantes. De quoi tirer quelques rires ou de tendres sourires niais. De plus, je ne peux - encore - que parler de la couverture qui représente merveilleusement cette série et ce tome également !
EN BREF – Ce troisième tome est le troisième paquet surprise sucré de cette série. La tendresse et l'humour sont de parfaits alliés afin de passer un agréable moment. Jude est un coup de cœur, tout comme l'est Casey. Les scènes sont hilarantes et douces. J'ai hâte de découvrir la suite du paquet de bonbons.
4 / 5