Pour son client, Tome 01 – Ava March


Pour son client, Tome 01 – Ava March
TOME 01 – POUR SON CLIENT
Résumé : L’amour n’était pas censé faire partie du marché...
À chacune de ses visites à la maison close de Madame Delacroix, Nathaniel Travers demande la compagnie du même homme. D’une beauté époustouflante et doué de nombreux talents, Jasper ne partage pas seulement l’affection de Nate pour les jeux érotiques et les corsets en cuir noirs, mais il est également devenu un confident en qui il a toute confiance. Il est la seule personne à savoir que Nate a très envie d’une relation sincère avec son ami d’enfance, Peter Edmonton.
L’amour à sens unique fait mal, mais plus encore quand l’objet de votre affection est amoureux d’un autre. Jasper Reed travaille chez Delacroix depuis dix ans. Il a économisé assez d’argent pour prendre sa retraire, et pourtant il continue à vivre dans ce royaume londonien de la décadence. Partir signifierait ne plus voir Nate et abandonner tout espoir que ce gentleman aux abords rudes arrêtera un jour d’en pincer pour son meilleur ami et réalisera qu’il aime Jasper autant que Jasper l’aime.
Le mariage imminent d’Edmonton les menace tel un nuage noir, forçant Jasper à étudier de plus près son cœur borné. Mais il n’est qu’un homme de joie et un bâtard, alors que Nate est le neveu d’un vicomte. Il ne peut y avoir aucun espoir pour eux...
Éditeur : Reines-Beaux   –   Collection : AmourSortie : 22 août 2016   –   Nombre de pages : 146 pages
❈ ❈ ❈ ❈ ❈
          Qu'est-ce que j'en pense ?          
Douce et intense romance...
Jasper Reed travaille chez Delacroix depuis dix ans. Offrant son corps au homme, au cours de ces années il a fait la rencontre de Nathaniel Travers. Au fil des années, une amitié s'est formée entre les deux hommes. Jasper pourrait partir, mais l'idée de quitter Nate signerait l'abandon de tout espoir de voir un jour l'homme qu'il aime lui retourner ses sentiments...
Jasper travaille comme prostitué dans une maison close. L'homosexualité n'est pas bonne pour l'image, ainsi les hommes venant le trouver savent se faire discrets. Jasper pourrait très bien prendre sa retraite, s'éloigner de Londres pour disparaître. Cependant, quand il imagine sa vie loin des visites de Nate, son monde devient soudainement plus sombre qu'il ne l'est déjà. Partir et abandonner Nate, ne plus le voir même pour quelques heures le fait souffrir. Il est devenu un ami entre deux jeux érotiques. Et même s'il désespère d'un jour voir Nate lui retourner ses sentiments, il préfère se taire et accepter ce que lui donne le gentleman. Nate est un homme de la haute. Amoureux de son meilleur ami, Peter Edmonton, Nate voit en Jasper un confident idéal, un ami et un partenaire sexuel hors norme qui comble ses besoins et désirs. Nate refuse de blesser Jasper de quelques manières que ce soit. Même si Jasper est un prostitué, Nate lui offre un respect sincère et honnête. J'ai aimé son personnage grâce à ce trait de caractère. Même s'il sait qu'un bordel est un bordel, il garde cette classe, cette élégance et ce respect d'un homme de la haute.
Lorsque Peter se marie, Nate ne va pas trouver de réconfort ailleurs qu'aux côtés de Jasper. Ils ont une relation spéciale. Comme s'ils ne souhaitaient pas dépasser les lignes de l'acceptable et en même temps les lignes sont floues. Elles n'existent pas, mais elles sont là... En quelque sorte. C'était intéressant de voir la façon dont ils se comportent. Comme des confidents. Comme des amis. Comme un client et un prostitué. Comme des amants également. Même si les jeux érotiques dans lesquels les deux hommes se perdent, on découvre cette attraction entre eux. Cette manière dont ils se font mutuellement confiance. De mon propre sentiment, lorsqu'ils batifolent dans les draps ce sont les moments les plus intenses de l'histoire et les plus intimes. Par pour l'acte lui-même, mais pour ce qu'il dégage. Ils se perdent l'un dans l'autre. Jasper s'y accroche autant que possible, même s'il sait que la chute sera terrible. Et en même temps, nous voyons à quel point Nate le veut sans le réaliser. Oui, c'est un homme intelligent, seulement un peu long à la détente. Détail qui le rend presque attachant tant il est aveuglé par ce qui danse juste sous son nez.
C'était un plaisir de découvrir la plume d'Ava March. Autant sur les scènes de descriptions que pour les sentiments et les scènes coquines - qui sont à point ! Son écriture est entraînante et fluide. On s'y accroche facilement. L'histoire courte permet de lire d'une traite pour régaler ses papilles.
EN BREF – Une jolie romance assez courte, qui se lit rapidement, mais avec une intensité addictive. Entre sentiments et roulades sous les draps, Jasper et Nate forment un couple adorable et agréable sur plusieurs points. Lorsque les craintes surviennent, l'autre les chassent sans remords. Le tout avec une plume jolie et entraînante. De quoi passer un bon moment.

3,5 / 5