Comme des bêtes

Comme des bêtes

Genre : animation, comédie
Synopsis : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maisom pour partir au travail ou à l’école.

Cette une chronique tardive sur ce film d’animation car avec le déménagement je n’ai pas eu de temps pour aller beaucoup au cinéma ou pour écrire. Cependant j’ai été tellement déçue de ce film que je tenais quand même à donner mon avis.

Je vous avoue que a la première bande-annonce j’étais enthousiaste. Puis en voyant les extraits et les autres bandes-annonce je commençait à m’inquiéter. Cela me parassait un peu répétitif et comme tous les films avec une grande communication, on est souvent déçue. 

Et malheureusement ça a bien été le cas… Je suis très bon public et pourtant je n’ai que peu ou pas rigolé. Je ne suis pas non plus super fan de ce type d’animation. Et alors que les personnages, qui sont en très grand nombres ici auraient dû apporter un gros point fort du film, au final je ne me suis attachée à aucun d’entre eux en partiulier…

De plus, j’ai trouvé l’histoire du passé de Duke totalement inexploité et au final très peu pertinente. Et le scénario en général n’a absolument rien d’original.

Finalement je suis déçue et je me suis ennuyé tout du long. C’est dommage.

Note : 3/10