" Yannou !
Yannou se tient prostré au pied de notre lit, agenouillé, aussi blafard que la lune. Une tête de déterré à faire pâlir de jalousie les as du maquillage d'horreur. Mon amant affiche les caractéristiques du cadavre.
The Grudge est dans la place... Flippant.
Prostré sur l'extrémité du matelas, il fixe un point indéfinissable au-dessus de ma tête, en direction de la fenêtre... "
Oh waw tout simplement.
Ce n'est pas la première parution que je lis de Laure, la première étant OPJ, j'avais aimé son style, je suis donc ravie d'avoir à nouveau pu la lire. Certes, le contexte et l'ambiance sont totalement différents, mais sa plume est faite pour de multiples styles. Que ce soit dans OPJ ou ici avec Caladrius, je suis franchement sous le charme.
Nous sommes dans un style liant le MxM (liaison entre hommes) et le fantastique.
Est-ce que vous croyez aux mythes et légendes ?
Si la réponse est non, peut-être que ce livre vous fera changer d'avis sur la question de savoir si nous devons y croire ou pas.
Yannou et Gwenvaël sont ensemble depuis quelques années maintenant, malheureusement ils sont tout deux malades. Yannou est en train de vivre ses derniers mois sur terre, il est à un stade beaucoup plus avancé que Gwen.
Lors d'une conférence, Gwen fera une rencontre qui va le bouleverser, Ulric va complètement chambouler l'univers de Gwen. Il va se sentir attiré, subjugué par cet homme.
Entre romance, érotisme et fantastique, Laure nous retient dans cette histoire, nous sommes prisonniers et ne voulons pas en sortir avant le dénouement final. Un dénouement qui place Caladrius dans mes coups de coeur.
Merci à L.S. Ange et à L'Ivre-Book pour leur confiance.