Salut à tous !
Je remballe une 7e fois pour le week-end à 1000, organisé par Lili bouquine ! J'espère réussir enfin à aller au bout de ce challenge, que je n'ai réussi que la première fois. N'hésitez pas à me dire si vous comptez participer à ce challenge vous aussi, et quels livres vous avez prévu de lire !Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le week-end à 1000 : il s'agit d'un challenge où nous devons lire 1000 pages en un week-end (peu importe que ce soit un roman, une bd, un manga etc.).Le challenge commence le vendredi 26 août à 19h et se termine le dimanche 28 août à minuit.Voici le lien d'inscription du challenge ICI, et celui du groupe facebook ICI. Vous pouvez aussi partager le challenge sur twitter avec le hashtag #weekenda1000.Ma PAL du week-end à 10001 – Wicked : La Véritable Histoire de la Méchante Sorcière de l'Ouest(déjà commencé - 369 pages restantes)Qui est vraiment cette mystérieuse sorcière ? Est-elle donc si méchante ? Comment a-t-elle hérité de cette terrible réputation ?
Et si c'était elle, la véritable héroïne du monde d'Oz ?Ouvrez ce livre et vous découvrirez enfin la merveilleuse et terrible vérité. Quels que soient vos souvenirs de ce chef-d’œuvre qu'est Le Magicien d'Oz, vous serez passionné et touché par le destin incroyable de cette femme au courage exceptionnel. Entrez dans un monde fantastique si riche et si vivant que vous ne verrez plus jamais les contes de la même manière...2 – Memorex de Cindy Van Wilder (399 pages)
2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l'île familiale. Un an qu'Aiki, son frère jumeau, son complice de toujours, s'est muré dans une indifférence qui la fait souffrir. Le jour de ce sinistre anniversaire, la famille est réunie sur l'île : c'est le moment de lever les mystères, les tabous, les rancœurs que Réha ressasse depuis un an. Au cœur de l'énigme : Memorex, la multinationale pharmaceutique de son père, ainsi que ses expérimentations sur la mémoire. Des expérimentations qui attisent les convoitises de personnages puissants et sans scrupules, prêts à tout pour accomplir leurs rêves les plus fous.
3 – Cœur de Flammes #1 : Le Visage de l'Ombred'Iman Eyitayo (364 pages)
Ce qui fait un total de 1132 pages.Bonne chance à tous !