Le Rubis de tes Veines ~ Westley Diguet

fBM1

Résumé : Eléonore McMillan est une jeune Lady anglaise, fille d’un Comte qui a fait fortune sur le tard. Sa vie aurait pu être la même que de nombreuses autres jeunes femmes de la Haute Société britannique si elle n’avait pas croisé « le Duc ». Cet être qui la fascine, l’attire et en même temps qu’elle ne connaît quasiment pas.

Un bal, quelques danses, et que tombent les masques…

Auto-édition, août 2016

Ma Note : ♥♥♥♥♥

Mon avis : J’avais besoin d’une lecture rapide pour patienter le temps de commencer le weekend à 1000. Je me suis rappelée que l’auteur venait de sortir une petite nouvelle, aimant beaucoup sa plume, je me suis lancée sans hésitations.

Mon avis sera assez court car il serait dommage de trop en dire mais j’ai beaucoup aimé ce petit moment de lecture. C’est une petite romance sous un brin de bit-lit remarquablement bien écrite. Le temps de quelques danses, on se laisse emporter par la magie des mots de l’auteur. C’est toujours un réel plaisir de plonger dans les histoires de Westley Diguet et cette nouvelle ne fait pas exception.

Nous faisons un bond dans le passé dans lequel je n’ai eu aucun mal à imaginer la salle de bal, ni même la magnifique robe d’Eléonore. Mention spéciale pour la couverture qui est vraiment très bien trouvée et colle parfaitement à la description..

Finalement, le seul regrette que j’aurais c’est que ce fut bien trop court -comme toujours lorsque j’aime une nouvelle, vous me direz – ! J’aurais volontiers prolonger l’histoire d’Eléanore et du Duc, ce qui prouve bien que cette nouvelle m’a beaucoup plu.

En bref, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette petite histoire, idéale pour faire connaissance avec la plume de l’auteur.

~~~~~~
14018001_10209137302684132_1172267463_n.png