Auteur : Sara Fawkes
Éditeur :Marabout (Red Velvet)Date de parution : 2012.
Genre :Romance, Érotisme.Résumé : Lorsque Lucy Delacourt a signé le contrat que lui proposait Jeremiah Hamilton, elle ne pouvait pas imaginer qu'elle serait impliquée dans une tentative d'assassinat visant le milliardaire. A peine remise d'un empoisonnement, elle est conduite dans un luxueux domaine en bord de mer, aussi bien protégé qu'une véritable forteresse. Mais la sécurité a un prix : une quasi-captivité. Si Lucy en apprend un peu plus sur son énigmatique patron, son refus de la tenir informée de l'enquête qu'il mène trouble profondément la jeune femme. Pour compliquer les choses, les membres de la famille Hamilton cherchent à rompre leur relation, alors que le danger rôde toujours...
L'histoire reprend lorsque Lucy se réveille après être rester dans la vape pendant trois jours. Jeremiah a eu très peur et souhaite dans la protéger en l'enfermant dans sa maison de famille lorsqu'ils rentrent aux Etats-Unis. La colère de Lucy va donc être palpable, surtout que la mère de Jeremiah vient mettre son grain de sel.
J'ai trouvé ce tome un peu moins rapide par rapport aux autres tomes, mais j'ai bien aimé en découvrir un peu plus sur la famille de Jeremiah.
La fin est juste horrible... Le frère de Jeremiah est de retour et semble en vouloir à sa nouvelle copine... Cela relance un peu l'histoire pour la suite, que je pue m'empêcher d’enchaîner.
Lucy se rebelle un peu dans ce tome, même si elle est encore faible vu qu'elle sort d'une tentative d'empoisonnement. Mais face à la mère de Jeremiah, elle ne cache pas ces mots. Cela m'a fait beaucoup rire, même si je regrette qu'elle ne soit pas pareil avec son patron.
Jeremiah est incompréhensible à mes yeux dans ce tome. Il veut protéger Lucy, donc il ne lui dit presque rien et la laisse souvent seule à se morfondre pour rien. Cela m'a beaucoup énervé, même si l'on peut comprendre son attitude.
Le style d'écriture n'est pas très descriptif concernant l’environnement où évolue Lucy, mais il l'est beaucoup concernant ses sentiments et ses ressentis. Du coup, j'ai aimé, mais sans plus. Faut dire que l'auteur ne va pas par quatre chemins, l'histoire est directe sans superflu. Cela la rend agréable à lire, car cela éveille notre curiosité, qui est rapidement rassasiée.
En général, une belle histoire, même si elle se ralentit un peu dans ce tome-là. Je continue avec plaisir la saga.