Série : Come back to me
Titre : Come back to me
Auteur : Mila Gray
Editions : Milady
Lors de sa permission, Kit ne pense qu'à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d'une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu'à son retour, mais une terrible épreuve les attend.
Come back to me faisait partit des sorties que j'attendais de pieds fermes. C'est donc tout naturellement que je me suis vite jetée dessus.
Jessa est amoureuse du meilleur ami de son frère, Kit, depuis qu'ils se connaissent. Pourtant, jamais celui-ci n'a semblé ressentir la même chose. De son côté Kit, ne peut s'empêcher de penser à la seule fille qu'il ne peut pas avoir. D'abord, parce que c'est la soeur de son meilleur ami, et en plus, son père lui voue une haine incroyable. Pourtant, quand il revient en permission pour quatre semaines, il va tenter sa chance !
Une chose est certaine, le style de Mila Gray est très entrainant et addictif. A peine quelques heures pour ne faire qu'une bouchée de Come back to me. C'est une romance sur des thèmes que j'affectionne tout particulièrement. De la romance bien sur, des personnages engagés dans la marine, des amitiés fortes et des histoires de famille.
Très rapidement, je me suis donc laissée embarquer dans l'histoire de Come back to me. Les personnages sont attachants et on voit tout de suite à quel point les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont évidents.
Là où les choses sont compliquées, et où l'histoire se démarque des autres du même genre réside dans le fait que Jessa est fille d'un caporal qui chez lui mène tout le monde à la baguette.La haine que celui-ci vous à Kit et dont le mystère tiendra tout le roman et enfin, la réaction tant attendu concernant Riley. Ces trois points sont également au centre de cette histoire.
Le couple Jessa / Kit est mignon à suivre. Une évolution toute en douceur, bien qu'au final les quatre semaines c'est court, on savoure simplement cette romance.
Cette lecture, bien que vite lue, n'est pas un coup de cœur. Bizarrement, j'ai aimé cette lecture, mais il m'a manqué le petit quelque chose, peut-être un peu plus de profondeur par moment. Il faut dire que le premier chapitre annonce quelque chose de riches en émotions et dont on ne ressort pas indemne. Du coup, de ce côté là, j'en attendais un peu plus...
Je reste malgré tout très satisfaite de cette lecture et je la recommande sans hésitations !