Sweetness T.3: Douce éclaircie (Ep 1) de Charlene Kobel.

Par Lilyanna

Zoey et Lorenzo ne se sont plus adressé la parole depuis le départ précipité de la jeune femme. C'est au mariage d'Eric et Solène qu'ils se revoient. Si Zoey n'a pas encore tourné la page, il semblerait que l'homme qu'elle aime soit heureux avec sa nouvelle petite amie, Déborah.

Pourtant, l'attraction entre eux est atrocement présente et bien que Lorenzo ait décidé d'être fidèle, ses sentiments pour Zoey semblent revenir à la surface. Pour échapper à son ex-petit ami, la jeune femme s'en ira à Royston pour un mois afin de profiter de ses amis.

Et si Déborah n'était pas réellement celle qu'elle prétend être ? Comment réagir face à ce qui attend Zoey ? Jusqu'où Lorenzo sera-t-il capable d'aller lorsqu'un danger menacera sa famille ? Entre règlement de comptes, passion dévorante et pardon, qui aura le dernier mot ?

Je tiens à remercier Charlène Kobel pour ce service presse.

J'attendais ce troisième tome avec impatience depuis la fin du tome 2. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette série dès le premier tome. J'ai pu enfin retrouver Lorenzo et Zoey dans le dernier tome. Seulement mon attente n'est que satisfaire à moitié car nous avons que la première partie du livre. L'auteur ayant choisie de le publier en deux parties.

Solène et Eric se marient et c'est l'occasion pour que Lorenzo et Zoey se retrouvent après leur séparation. Zoey étant partie sans laisser de chance à Lorenzo de la retenir. Il a eu du mal à ce remettre de cette rupture, mais finalement grâce à Déborah, il a cru qu'il avait réussi. Revoir Zoey entraine des sentiments qu'il croyait éteint. Zoey, quant à elle, ne sais pas remise de sa séparation. Pour le mariage de sa sœur, elle décide de faire un effort. Elle craque totalement. Pour éviter de trop être en contact avec son ex, elle retourne où tout à commencer, à Royston. Elle va faire des découvertes sur la nouvelle petite amies de Lorenzo.

J'ai apprécié retrouvé la plume de Charlène et surtout Lorenzo qui a changé depuis le tome 1 tout en restant le même. Son caractère reste présent et surtout ses sentiments pour Zoey sont forts. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette série. L'attente de la seconde partie va être insoutenable. J'ai hâte de savoir s'ils vont avoir le droit au bonheur après tout ce qui s'est passé entre eux. Je suis pressée mais je ne veux pas que cela finissent. Je vais avoir du mal à quitter Lorenzo et Zoey au point final de la série (mais je la relirais avec plaisir).