À la veille de mes trente ans, ma famille se désole du bilan bien triste qu'est ma vie : noceur invétéré, seul et désabusé. Pourtant dans cette noirceur un ange gardien veille sur moi et fait en sorte que cela change.
Et si la recette du bonheur se tenait finalement sous mes yeux ?
Mais n'est-il pas trop tard pour m'essayer à un autre mode de vie ?
Je tiens tout d'abord à remercier les éditions DreamCatcher pour ce service presse et m'excuse du temps que j'ai mis pour publier ma chronique.
Le jour de ses trente ans, Soen reçoit une lettre de son père décès. Elle lui a été transmise par le notaire de sa famille. Son père, qui s'inquiète de la vie amoureuse de son fils, lui donne la recette pour trouver l'amour. Recette que Soen va appliquer avec attention et peut-être rencontré l'amour de sa vie.
Je n'ai pas l'habitude de lire du M/M. Non pas que j'y suis opposé mais ce genre livre ne m'attire pas. J'ai donc lu cette nouvelle à reculons. Puis, je me suis lancé. Etant courte, j'ai pris quelques minutes pour lire ce texte. J'ai découvert une nouvelle bien écrite. L'auteur, au travers de ses personnages, nous donne des recettes pour trouver le bonheur. Je n'ai pas encore essayé, mais je vais peut être tenté. On ne sait jamais !
La lecture est vraiment rapide, mais reste agréable grâce à la fluidité de la plume de l'auteur. J'ai trouvé la nouvelle un trop courte tout de même ce qui nous offre pas beaucoup de temps avec les personnages. Nous n'avons pas le temps de nous attacher aux personnages et surtout de les connaitre.
Je ne suis toujours pas convertie à la romance M/M. Je n'ai rien contre mais c'est définitivement pas pout toi-même si j'ai apprécié le texte proposer par S.M Gerhard.