L'histoire suit celle de deux hommes, Jasper et Nate. L'un est un prostitué. L'autre est son client issu de la noblesse. Ils se fréquentent depuis de nombreuses années. Et au fil du temps, ils sont devenus plus que des simples amis. Mais voilà, Jasper est secrètement amoureux de son client qui n'est même pas conscient de ces sentiments...
Notre duo est très intéressant. On s'attache facilement à eux. En particuliers à Jasper, cet homme qui n'a pas eu la vie facile, qui est conscient que jamais il n'aura ce qu'il veut plus que tout. C'est pourquoi il va prendre une grande décision pour son avenir. Quand à Nate au début, vous n'aurez qu'une envie c'est de le secouer pour qu'il puisse ouvrir ses yeux. Mais il a ce petit côté vulnérable qui fait qu'on le pardonne assez vite.
Avec une plume fluide, nette et prenante, Ava March nous offre une séduisante petite romance. U ne intrigue qui est subtilement menée et qui est en cohérence avec l'époque de Régence. Un ton juste. Un très bon rythme où les pages se tournent d'elles même sans que l'on se rende compte et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. Sourire. Colère. Frustration. Espoir. Jouissance.
Ce qui diffère dans ce genre de roman, c'est qu'il y a très peu de détails. En effet, l'auteur s'est surtout focalisée sur l'intimité entre nos deux protagonistes. Mais cela n'est nullement dérangeant au vue du nombre de pages.
Le petit plus ? De scènes BDSM ultra torrides magnifiquement décrites et sans une once de vulgarité. Des jeux de rôle des plus affriolants pour notre plus grand plaisir.
Un petit roman très agréable à lire et où l'on passe un très bon moment.